Comment éradiquer ses ennemis et retenir jusqu’à la fin ses inscrits

Comment éradiquer ses ennemis et retenir jusqu’à la fin ses inscrits

 

C’est très normal qu’on rencontre des tonnes de concurrent sur le web. Pour rappel, rien n’oblige les gens à aimer ta page, ni tes contenus. Critiquer tes publications, fouiner dans tes blogs, c’est ce qu’ils trouvent le plus amusant à faire. Au final, ils essaient de brouiller ton site du mieux qu’ils peuvent en publiant des trucs pas bien à ton sujet. Leur but est simple : éloigner tes inscrits de ton site ou de ta page, ensuite les attirer un à un pour qu’ils deviennent leurs clients.

 

Mais il ne faut pas t’inquiéter. Relax ! Si  tu fais des trucs bien, tes fidèles clients sauront toujours te reconnaître même si on essaie de lancer sur facebook que tu es une mauvaise personne qui ne publie que des contenus minables. Sois sûr que lorsqu’ils commencent leur critique débile, ces gens malintentionnés ne vont jamais s’arrêter, voire jusqu’à nuire à ta personnalité.

 

Mets-toi bien dans la tête que quoi qu’ils fassent, rien ne va t’empêcher de proposer de meilleures offres à tes prospects pour remplir ta mailing liste. Il te suffit juste de quelques bonnes techniques. Tu peux être indépendant envers tout, tu n’as pas à travailler avec qui que ce soit. Agir seul est la meilleure option pour toi. Ne perds pas ton temps à faire une publication grandiose à des gens qui ne sont que des touristes, de simples critiqueurs, qui se transformeront après en ennemis. Ce n’est pas que tu es populaire que tu peux vendre beaucoup de contenus. Au contraire, tu n’attireras que des visiteurs nuisibles pour ton offre.

 

Le remède est simple. Il suffit juste de faire quelque chose de normale, c’est ce que tes inscrits aiment chez toi. Les clients détestent les arnaqueurs, ils cherchent plutôt de l’assurance, à qui ils ont le plus de confiance. Donc profite bien de la situation, tu pourras mettre en place une très bonne entente entre toi et tes inscrits au point de les garder pour toi seul.

 

Afin d’éloigner les gens qui te détestent, nous te proposons une formation qui t’aidera à remettre le train sur les rails. Garde toujours le sang-froid, répond-leur avec des offres  fascinants, des contenus qui cartonnent vraiment… Rend tes prospects fous de tes offres au point de ne plus te quitter quoi qui se passera.

 

Cette formation te sera d’une grande utilité dans tout ton travail. Donc si tu te sens prêt à affronter sans complexe les brouillages de ces mauvaises personnes, si tu as l’envie de les écraser dans le cadre professionnel, inscrits-toi tout de suite à notre page. N’attends pas trop longtemps pour agir, cela pourrait te créer des ennuies.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *