Comment être un influenceur et développer son compte instagram

Vous voulez atteindre plus de personnes?

Vous souhaitez travailler avec des marques en tant qu’influenceur?

Il existe une quantité infinie de façons pour augmenter l’engagement, je vais vous donner ce qui fonctionne le mieux selon mon expérience.

D’abord les photos.

  1. PHOTOS DE HAUTE QUALITÉ! Assurez-vous d’utiliser les couleurs primaires comme le bleu, le vert et le rouge, c’est-à-dire les couchers de soleil et les levers de soleil. Ces photos ont tendances à attirer plus de personnes
  2. Les photographes professionnels diront que toutes vos photos doivent être en mode portrait. Ce que je veux dire par là, c’est qu’ils devraient remplir l’écran du téléphone de haut en bas.

Les photos horizontales ne figureront pas dans la liste des meilleures photos avec ces hashtags?

Utilisez des hashtags, mais pas 30. Utilisez 25 à 28. De cette manière, Instagram ne vous verra pas comme un compte spam et vous ne serez pas soumis à un shadow.  Shadowban est quand vous n’apparaissez plus sur les hashtags.

Je vous ai envoyé 2 bons sites Web où vous pouvez facilement obtenir les hashtags. Bien que je recommande fortement celui-ci: displaypurposes.com

Marquez toujours un emplacement. Vous n’avez pas besoin d’être trop spécifique. Il suffit de taguer. Plus de gens verront votre message.

Toujours poster vos messages réguliers dans votre histoire. Fais-le simplement! J’ai connu une augmentation pouvant aller jusqu’à 30% lorsque j’ai commencé à utiliser le mode Histoire.

Engager et répondre à tous les commentaires faits par les adeptes. De cette façon, ces personnes aimeront probablement vos prochains messages. Obtenir plus de commentaires sur vos photos vous donnera plus de visibilité.

S’il vous plaît contactez-moi si vous avez besoin de plus d’aide.

Aussi, essayez autant que possible de ne pas utiliser de filtres ni d’éditer la photo. Remarqué que les photos sans filtres ont plus de j’aime

Il existe quelques autres moyens de développer votre IG que je vais vous expliquer par chat sur Messenger www.m.me/businessdigitalfr.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.