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Comment faire pour réussir une première vente?

Comment faire pour réussir une première vente?

Une histoire assez amusante que nous avons lue une fois parlait de deux animaux de compagnie qui jouaient ensemble. L’un se mit en colère contre l’autre et lui a fait une gaffe en urinant sur leur terrain de jeu, où il était écrit qu’il fallait faire attention à la clôture électrifiée.

Ce qui s’est passé par la suite est qu’avec le court-circuit qui a alors été provoqué, toute l’habitation a pris feu en quelques minutes seulement et tout a été brûlé sans que quelque chose ait pu être sauvée.

Quoi qu’il en soit, cette malheureuse petite histoire nous a rappelé un de nos post auparavant. On parlait des méthodes utilisées par certaines personnes qui envoient des « gentils » courriels à leurs abonnés en prétendant ne pas leur vendre quoi que ce soit au début.

Pour quelques-uns d’entre elles, cette tactique est séduisante et fait son effet ; laissant paraître l’expéditeur comme un gentil personnage sympathique.

Pour les professionnels qui ont une certaine peur de vendre, cette manière de faire est en effet la plus alléchante. Nous-mêmes avions goûté à ce petit plaisir. Mais en analysant bien la situation, nous avons trouvé que la vente directe et proprement dite, sans détours, fonctionne bien mieux. Oui, car plus le temps passe, plus nous avons pu compter des gens « inutiles » parmi notre liste. Et quand vient le moment où on devait vraiment vendre, il y en a ceux qui étaient mécontents. Et ce moment n’arrive que vraiment longtemps après toutes les fois où on devait envoyer des « gentils courriels ».

Depuis lors, nous avons adopté une meilleure technique qui, jusqu’à maintenant, ne nous a pas fait défaut. Pour développer, Businessdigital.fr propose des formations en ligne sur notre site. Vous aurez droit à des vidéos gratuites et des e-books que vous pouvez télécharger.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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