fbpx

Pour obtenir des inscrits sur votre site vous pouvez utiliser un pop up

3 solutions retenues pour le popup:

1/ Pop up maker qui est gratuit mais pas en français

Vous pouvez télécharger ici Plugin WordPress POPUP Maker

Les avantages de Popup maker

  • Les 6 templates de base à personnaliser, qui permettent de mettre le pied dans l’univers de l’extension aisément. Vous pouvez également créer votre propre bibliothèque de templates, à même l’administration. Pratique !
  • L’immense personnalisation des paramètres d’apparition de la popup. Ciblage de pages, catégories ou étiquettes spécifiques, apparition au clic ou après un laps de temps défini, désactivation sur certains types de supports…Pour un plugin gratuit, nous voilà face à des possibilités extrêmement intéressantes.
  • La mise en place très simple de cookies associés à chaque popup. On apprécie cela, notamment pour éviter de réexposer les utilisateurs qui ont déjà vu la popup ou ont déjà rempli les formulaires d’opt-in que vous y avez inséré. De quoi éviter de lasser vos fidèles visiteurs.
  • L’intégration aux grands services d’opt-in (MailChimp, HubSpot, Mail Poet…) et à de célèbres plugins de formulaires (Gravity Forms, Ninja Forms, Contact Form 7…)

2/ Popup OptinMonster

Qui est le leader des pop up et utilisé sur BusinessDigital

Mais OptinMonster est en effet un plugin payant au mois. L’offre débute à 19$ / mois, mais si vous le choisissez, veillez à consulter les différentes possibilités, et à choisir la plus adaptée à vos besoins (hors pop ups également).

3/ Popup avec Mailchimp

Qui est offert quand on utilise Mailchimp pour envoyer des emails

Comment generer une mailing liste efficace?

Nous, les travailleurs du web, voulons toujours que nos ventes augmentent le maximum possible. On ne veut jamais changer le fait de gagner plein les AS.

Cela grâce à notre mailing liste. C’est le moteur qui détermine nos ventes. On arrive à développer notre projet tant que notre mailing liste clique sur ce que nous lançons. Pour convaincre nos inscrits et ne pas avoir de désinscription, nous devons toujours avoir des trucs nouveaux.

Mais le problème qui se pose est le suivant : que vas-tu faire pour multiplier ta mailing liste. Quelles sont les techniques que tu dois appliquer pour qu’elle puisse augmenter et admirer le plus longtemps possible ce que tu fais. Et au final, te rapporter encore plus de succès. Plus de perte de temps donc, plus la peine de te creuser le crâne pour trouver les produits à publier pour tes prospects…

Bien, si tu reçois cet email en ce moment, c’est que tu fais partie des personnes que Businessdigital.fr a choisi pour bénéficier du matériel nécessaire afin de créer les formulaires de capture d’emails.

Avec ce mécanisme, tu pourras créer plus de formulaires que tu ne l’imagines ; en plus des pop-up, exit pop-up, et plein d’autres nouveautés personnalisables pour toujours. Tu n’as qu’à t’inscrire chez nous ! Nous t’aiderons à l’installer gratuitement sur ton ordinateur, cela se fera en quelques minutes seulement. De plus tu ne signeras aucun engagement car notre offre ne nécessite aucun abonnement ni mensuel, ni annuel.

Fais un peu le calcul des tarifs que te proposent d’autres sites pour ce genre d’appareil. Chez nous, tu n’as qu’à payer qu’une seule fois et voilà tu as l’outil dans ton écran. De plus, le prix que nous te proposons est dix fois moins cher que celui des autres concurrents. Tu investis donc à moindre coût, mais tu obtiendras cent fois  plus de bénéfices.

Et le meilleur dans tout cela c’est qu’en guise de garantit, nous te guidons jusqu’à ce que tu aies installé ton matériel et qu’il soit opérationnel. Il ne faut pas t’inquiéter, cela se fera à moins d’une demi-heure seulement. La personnalisation de ces formulaires te permettra d’en tirer de nombreux avantages, d’avoir une bonne longueur d’avance sur tes concurrents, et de ramasser le plus d’argent possible pendant qu’il est encore temps.

Afin qu’on puisse t’aider rapidement, tu peux passer tes commandes auprès de notre site, ensuite, nous te contacterons. Attention ! Nous limitons le nombre de personne qui peut bénéficier de cet outil. Ne rate pas l’opportunité qui se présente sous tes yeux.

Si tu veux que le nombre de tes clients augmente et faire le maximum de vente tout en ayant plein de création, il faut choisir cette méthode. Tu ne le regretteras pas ! En attendant, tu peux avoir des ebooks et des vidéos gratuits que nous t’offrons en cadeau, ils sont disponibles sur notre site.

 

Donc, pour plus de renseignement, visite notre site.

Sensiblement,

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

PS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *