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Voulez vous marquer la présence de votre société sur Linkedin ? Vous vous demandez comment les autres utilisent la page de leur société pour améliorer leurs objectifs ?

Dans cet article, vous allez découvrir comment 10 grandes sociétés utilisent Linkedln et 4 composants clés d’une page Linkedin ?

#1 : Embaucher des personnes compétentes

Tesla a la mission d’accélérer la transition du monde vers les énergies renouvelables en partie à travers la création de voiture électrique abordable pour les clients.

Le recrutement de l’équipe se fait directement à travers de la page de Tesla vers les employés potentiels. A partir des variétés de poste à pourvoir, l’équipe de Tesla travail pour que les gens sachent le plus possible sur la société, comme les conditions de travail, ou aussi les objectifs de la marque.

Ils se concentrent le plus sur les contenues de second plan pour révéler comment leurs voitures sont fabriqués, souligne l’endroit où ils travail et généralement donne une vue d’intérieur de Tesla.

Ils montrent également comment obtenir un job chez Tesla.

Quand vient le moment des recrutements de nouveaux talents, Amazon sait aussi en profiter.

Connu comme la boutique en ligne où vous pouvez trouver tout ce que vous désirez, la prolifération des produits et des services offert par Amazon signifie qu’ils sont en constante recherche d’employée.

Les postes sur la page de la société Amazon sont utilisés pour attirer de nouveaux appliquant en mettant en relief les personnes travaillant dans leurs entrepôts, pour leurs opérations et dans leurs bureaux.

#2 : Positionner vos produits

Ralentir dans l’intention d’interrompre la communication de l’industrie en utilisant les emails comme l’outil de communication interne de l’entreprise. Pour arriver a cette fin, la page Linkedin de la société partage des contenues qui aides les employés à simplifier et résoudre les problèmes de communications.

Le ralentissement tend à dépendre des articles utiles qui redirigent les visitent vers leurs propres site internet. Mais il les mélange aussi aux vidéo, aux images, aux URL et aux textes qui sont les seules postes qui tiennent leurs actualités intéressantes.

Peu importe le type de postes, la marque déposée est consistante tout au long de la page, ce qui donne un visuel familier qui encourage les lecteurs à avoir confiance au contenues ainsi qu’aux conseils.

 L’outil de collaboration visuel Trello qui utilise des tableaux, des listes et des cartes pour organiser les flux de travail de n’importe quelle taille utilise Linkedln pour éduquer leurs audiences sur la productivité et les nouvelles façons d’utiliser leurs outils.

Les postes sur la page de la compagnie utilise l’imagerie, les illustrations et les couleurs pour montrer les particularités de leurs nouveaux produits, leurs utilité ainsi que les nouvelles options.

#3 : Donner du pouvoir aux clients

Produit Principal de Stripe est un système de paiement en ligne, mais la compagnie a de nombreux outils qui peuvent aider les personnes à faire marcher un business basé sur l’internet.

Les produits d’éducations tiennent une partie importante sur leurs pages, mais ils utilisent aussi cette page pour partager des articles ainsi que des fichiers audio qui sont un guide et une vue sur les problèmes qui limitent l’épanouissement de l’image du business

#4 : Renforcer l’emprise sur la communauté.

WeWork offre aux entrepreneurs et aux petites et moyennes sociétés un lieu de travail extensible, abordable, communautaire ainsi que des services de solution.

Bien que la page Linkedin de la compagnie WeWork partage occasionnellement des postes qui favorisent l’espace de travail, la raison principale est d’essayer de créer et de favoriser un fort sens communautaire parmi les utilisateurs WeWork.

Ils postent des informations sur les employés ainsi que les entrepreneurs et créateurs qui occupent leurs espace de travail, et encourage leurs communauté à utiliser l’hastag #WeWork pour faire de même.

#5 : Promouvoir la culture de la compagnie

Uber on est comme les partenaires des chauffeurs et livreurs, qui servent les passagers et dans plus de 600 pays à travers le monde.

En dépit de leurs récents remaniements visuels, la page de la compagnie Linkedin reste concentrer sur l’implication des personnes de seconde zone dans leurs business.

Ils utilisent les postes pour montrer leur recherche pour la diversité en favorisant largement leurs employés et leur effort.

#6 : Insister sur le leadership dans l’industrie

Nous somme le social dans une des plus active agence digital et leurs page Linkedln reflète une implication a resté dans leader dans le domaine.

La plupart des postes sur la page de la compagnie redirige vers les articles informatifs invités sur le site internet de la compagnie, mais souvent, vous verrez des postes qui encouragent à postuler pour un job.

Nous somme dans le social et dans plusieurs sociétés internationaux, et nous comprenons que différentes audience signifie l’utilisation de différent langages.

#7 : Montrer l’influence de l’international

Ogivly est connue comme une agence de marketing et de publicités. Depuis 1948, la compagnie a travaillé avec plus de 500 compagnies fortunées et des entreprises locales dans plus de 183 bureaux dans 83 pays.

Pour les agences, montrer les évaluations dans un espace marketing est vitale. Pour y parvenir, Ogilvy a de nombreuse page d’affiliation a des compagnie sur Linkedin.

La page principale de la compagnie met en valeur les campagnes spécifiques de créativité.

Chaque page affiliée partage des contenues utiles et divertissant pour localiser plus d’audience chaque jours.

#8 : Promouvoir les initiatives sociales

Mastercard est une entreprise globale, de paiement desservant les entreprises et les propriétaires de carte dans 210 pays et territoires

La page Linkedin de la compagnie Mastercard partage des exemplaires de leurs cartes, mais leur postes concernent souvent les initiatives et les organisations qu’ils supportent.

Conseils pour marquer la présence d’une entreprise sur une page Linkedin :

Cet article montre huit façons, comme quoi une page Linkedln peut être utilisée pour construire et desservir une audience d’une manière unique et objective. Quand vous avez établie ce que vous voulez sur Linkedin, vous avez besoin de donner à votre page la meilleure chance possible de performance.

Voici quatre façons pour commencer :

Compléter chaque section de la page Linkedin de la compagnie.

Peu importe que vous cherchez à être leader ou construire une audience à partir des clients actuel, chaque page de la compagnie est un composant de base qui on besoin d’attention. Une page complète Linkedin transmet un professionnalisme et donne confiance aux nouveaux visiteurs.

Commencer avec une photo de profil et une image de couverture propre aux images spécifiques à Linkedin. Assurez-vous d’inclure un logo qui soutient votre marque. 

Voici quelque spécificités d’image que vous avez besoins de suivre :

Photo de couverture Linkedin : 1584 X 396 pixels

Photo de profil Linkedin : 130 X 130 pixels

Vous devrez aussi compléter et mettre à jours certains détails :

 Le type de société

·         Industrie

·         La description de la compagnie

·         La taille de la compagnie

·         L’adresse URL

·         Les adresses physiques (une ou plusieurs)


Livrer vos contenus avec méthode

Il est important de livrer les attentes des clients, pour encourager votre audience à l’aide des contenues mesurer et ayant un fond.

Vous pouvez choisir de vous concentrer sur les postes qui dévoilent un sujet spécifique dans le secteur tel que :

 La communauté

·         Les nouvelles de l’entreprise

·         Les nouvelles de la société

·         Les employés

·         Les clients

·         Des contenues éducationnels

Vous aurez aussi besoin de définir une fréquence de postes.

Voudrez-vous poster chaque jour ou deux fois par semaine ? Quoique vous décidez, poster continuellement et utiliser des couleurs et des effets visuels qui renforcent votre marque. La familiarité que vous construirez fera une différence signifiante si votre produit est comparé avec les compétiteurs.

Sur Linkedin, vous pouvez créer quatre types de postes sur la page : 

·         Seulement le texte (court ou long)

·         Des images

·         Des vidéos

·         Des liens

Au lieu de vous contenter de vos formats ennuyants, ajouter quelques effets visuels pour aider votre poste à se dépasser. Pour visualiser cela, utiliser des Emojis et des remarquent fracassantes pour casser une section de texte lourd et enfin, utiliser des hashtags pour amplifier la porté de votre contenue dans les nouvelles audiences.

Pour apprendre quelle type de postes est efficace pour vous et l’audience que vous cibler, testez les performances de chacune et surveiller les réponses.

Utiliser ce guide sur la dimension des images sur les réseaux sociaux, quand vous téléchargez et créez vos postes sur Linkedin pour être sûre que la taille de ces derniers dans vos postes soit correcte.

Si vous avez des contenues sur les blogs que vous voulez reposter sur Linkedin, voici quelque conseil pour commencer :

·         Changer un post en une vidéo

·         Changer un post en infographie

·         Publier un post en un article Linkedln

·         Changer un post sur un blog en un podcast

·         Séparer un post sur un blog en texte multiple

Introduire un plaidoyer des employées

La page Linkedin de votre entreprise est plus importante que l’actualité et la photo de couverture. Les personnes avec qui vous travaillez peuvent vous aider à améliorer la page de votre compagnie, et par extension, votre compagnie.

Pour illustrer cela, Ogilvy a plus de 20 000 employés. Pouvez-vous imaginer l’effet combiné si chaque employé partage les contenues de la page sur les réseaux sociaux ? Vous pouvez prendre avantage de ce même levier avec votre propre programme de plaidoyer des employés.

Encourager et répondre aux engagements de l’audience

Chaque compagnie ci-dessus utilise Linkedin pour s’identifier, comprendre, et parler à leurs clients directement. Pour capitaliser cette relation, il faut inclure cette audience à la conversation.

Poser des questions dans vos posts et encourager les commentaires des lecteurs. Quand les commentaires commencent à apparaître, prenez le temps d’engager la conversation dans les commentaires.

Conclusion

Avec plus de 524 millions d’utilisateurs et plus de 100.000 nouvelles personnes chaque jours, Linkedin est une des plus efficace outils marketing B2B disponible. Mais plusieurs marques n’utilisent pas tout le potentiel de Linkedin.

Utiliser les exemples et les conseils dans cet article pour prendre avantage du pouvoir de Linkedin, pour atteindre vos objectifs stratégiques.

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