Comment multiplier ses ventes sans perdre la boule

Comment multiplier ses ventes sans perdre la boule

Il n’est pas à nier que lorsqu’on bosse dur, on a toujours de bonnes récoltes. Cela est indiscutable. Tu as ton site en marche mais par faute d’idées, tu ne sais pas quoi faire ni quoi lancer dans ta mailing liste. C’est tellement dommage car si ton audience visite ton blog, alors ils ne trouveront rien d’intéressant. Ils te diront bye-bye, qui pourrait être pour toujours.

Tu en as marre de vendre, tu voudrais être celui que tout le monde recherche pour les former à devenir les vrais bétons indestructibles des ventes  en ligne. Hélas, ce ne sera pas possible, en général. Mais nous, l’équipe de businessdigital.fr, on te dit que tout est possible si tu te fonces un peu. En même temps que tu t’exerces à devenir formateur. Tu peux toujours continuer ton ancien métier. Celui de la vente.

Il est si facile d’obtenir des millions d’euro grâce aux bonnes offres que l’on lance à nos prospects. Déjà tu es un expert dans ce domaine. Tu te dis sans doute que tu manques d’idées. T’inquiètes, notre équipe vas te remettre dans la compétition. Essaie de proposer  de nouvelles inventions. Tu pourrais aussi préparer une conférence concernant un thème qui fascinerait ton audience.

Si t’as la trouille sur ce genre de chose, pense à un autre plan. Du genre lancer des produits qui n’apparaissent pas encore sur le net ou trouver des astuces efficaces qui pourraient fasciner tes lecteurs. Dans le travaille du marketing en ligne, tu peux avoir l’embarras du choix. Tu peux toujours gagner du fric en lançant des contenus de génie.

Ici, nous voulons te parler du fric qui ferait monter ton chiffre jusqu’au plafond. Ce serait très ennuyeux de ne toucher qu’une petite quantité d’argent chaque jour alors que d’autres font des millions d’euro en une seule journée. La clé c’est que lorsque tu mets en place un projet, essaie de réunir tous les idées possibles afin de ne pas en manquer. Teste tous les produits et les mails auxquels tu penses que cela fera l’affaire.

Prends le temps de revoir tous les détails concernant tes offres. Est-ce que d’autres sites voisins font la même chose que toi. Si oui, change ton contenu ; si non, publie vite tes inventions avant que ces copieurs ne les truquent. C’est ce que tu dois accomplir quotidiennement pour ne pas rester planté comme une carotte.

Bon, en voilà en ce qui concerne les astuces. C’est difficile à parler mais plutôt facile à procéder.  Actuellement nous avons créé une formation qui répondra à tes attentes. Si tu suis attentivement nos conseils, tu ne manqueras plus d’idées dans tes prochaines ventes, tu trouveras toujours les plans qui marchent pour enfin immobiliser tes clients. Le but étant de les faire valider tes ventes à chaque proposition d’offre que tu publies.

Mieux vaut se renforcer dès le début plutôt que perdre des balles en pleine embuscade. Il ne faut jamais faire attendre longtemps nos prospects. On doit leur balancer sans arrêt des mailings. Et même si ce sont déjà des anciens mails, tu n’as qu’à faire une petite retouche et le tour est joué.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *