Vous voulez des contacts qualifiés, vous êtes dirigeant d’entreprise et vous avez envie de développer votre business dans digital, la solution c’est de pouvoir avoir une bonne offre produit et ensuite de trouver des bons interlocuteurs qui sont intéressés par vos produits.

Aujourd’hui avec des bases de données qu’on peut utiliser, ce qu’on appelle le big data, vous allez pouvoir trouver précisément le contact qui vous intéresse et qui va être potentiellement votre client.

Comment on fait pour regrouper les informations qu’on a trouvé sur Google, sur Facebook sur différents site d’information comme infographe, et grâce à ça on peut compiler ces différents data pour trouver vos interlocuteurs cibles.

Ensuite les interlocuteurs cibles, on va leur envoyer des messages par mail personnalisé, comme : « bonjour monsieur le prospect, j’ai lu que vous travaillez dans telle entreprise. Mon produit correspond exactement à ce que vous souhaitez, donc vous voulez recevoir notre guide électronique pour votre offre… » Ces messages on peut les envoyer à vos futurs clients. Mais ça peut aussi des messages personnalisés sur Facebook, sur twitter, des messages vidéos et on peut aussi faire des publicités si nécessaire c’est-à-dire, on va donner à Facebook et Google cette liste d’interlocuteur avec leur adresse mail et leur téléphone portable qui peut être utilisé pour se connecter sur Facebook et lorsqu’ils vont se connecter sur Facebook, ils verront votre message avec une audience personnalisée.

Donc grâce à ça vous allez obtenir des contacts qualifiés. Et donc c’est notre offre de service de pouvoir vous offrir des contacts dans votre secteur d’activité ça c’est la première chose, et la deuxième chose c’est que pour certain partenaire de travail, ils veulent des contacts qualifiés mais il y a certains qui veulent directement des ventes et donc on a une deuxième offre de service qui est de vous amener à développer votre business et vous fournir des contacts qualifiés mais en plus contacter ces interlocuteurs pour les inciter à passer à l’action et exactement vous commander.

Beaucoup plus simple, vous allez sur un autre site businessdigital.fr et vous regardez si vous êtes intéressés par l’un des deux solutions en fonction de votre secteur d’activité et en fonction de ce que vous souhaitez. Il y a des secteurs qui veulent des contacts qualifiés, on va parler dans l’immobilier crédit parce qu’ensuite on va mettre en relation une démarche précise en fonction de leur service et puis il y a d’autre produits qui sont beaucoup plus génériques, par exemple, Franck tu t’occupes de tout, nous on te fournit un code promo que tu vas diffuser à tes contacts qualifiés. Ces contacts qualifiés vont être contents d’utiliser un code promo et donc on saura que c’est toi, Franck, qui a fourni ces contacts qualifiés.

Donc si vous avez besoin d’information, n’hésitez pas à aller sur le site businessdigital et vous abonnez à cette chaine YouTube pour trouver plus d’information afin de comprendre comment développer votre business dans digital.

A bientôt !

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

%d blogueurs aiment cette page :