Comment rediger un email unique

En déjeunant avec un collègue dans un restaurant, il nous a mis au défi de trouver des idées sur ce qui se passait pour écrire un email à un client qui travaille dans un tout autre secteur que la restauration. Nous avons relevé le défi haut la main, sans nous vanter bien sûr. C’est tellement en nous cette façon de trouver des idées originales de suite et de pouvoir les relier avec des choses qui ne semblent rien à y voir. Cela vient avec de l’expérience et une pointe de créativité.

Nous avons relevé un défi similaire pour le compte d’un sportif, qui a été satisfait. Si vous voulez aussi réussir, offrez de la nouveauté au marché que vous vous apprêtez à « attaquer ».  Ayez de l’originalité. Apprenez à relier des sujets ou des choses qui, à première vue, n’ont rien à voir ensemble. Soyez avant-gardiste et sachez étonner votre public cible.

Si vous voulez avoir des conseils et/ou connaître des astuces et techniques, Businessdigital.fr vous propose des formations en ligne sur notre site où vous pouvez télécharger des vidéos gratuites et des ebooks.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.