Comment réussir à faire plus de vente sans publier des vidéos

 

As-tu déjà fait la comparaison entre une publication vidéo et un mailing ? Tu n’as sans doute pas remarqué que beaucoup de tes concurrents préfèrent passer des enregistrements que des textes. Il est vrai que publier une vidéo dans le but de vendre paraît peut-être facile que d’écrire qui demande tant d’idée à fournir.

 

Quoi qu’il en soit, le texte reste toujours le meilleur. Il est préférable de lire un bon texte que de s’attendre à une vidéo dont on ne sait même pas quel serait le contenu. Est ce qu’il s’agit d’un enregistrement adapté pour tout le monde ou à une tranche d’âge limité, etc. Pourtant si tu lances un mailing dès le début, tes inscrits seront attirés par le titre et s’intéresseront sans se poser la question. Mais il faut que ton titre saute aux yeux de ta mailing liste. Il ne faut pas que tu te trompes sinon tu ne gagneras rien.

Le corps de ton texte doit répondre aux attentes de tes clients. Grâce à cela, tu peux très bien attirer leur attention. Ils s’intéresseront à ce que tu proposes et valideront sans difficulté tes ventes. Ne perds jamais ton temps à chercher les vidéos qui fonctionnent sur le web car il y en a qui marchent vraiment, mais c’est trop difficile de les mettre en place.

 

Un simple bon mail quotidien te fera remporter le cash. Il ne faut surtout pas t’en faire parce que notre équipe a été créée pour aider les personnes qui veulent vraiment bosser sur le net. Convaincre tes clients à acheter tes produits par des textes est tellement facile que par la technique audiovisuelle. Lorsque tes chers clients verront que ta vidéo est nulle, tu n’auras aucune validation.

 

Ce qui est important quand tu rédiges un mailing, ce sont surtout les idées que tu mets dedans. De quelle manière fais-tu appel à tes prospects, est-ce que tu les bombardes tout de suite avec des tonnes de phrases qui peuvent tellement les ennuyer au point de ne plus lire tes mails…

 

Nous allons te montrer les méthodes pour avoir un mail de qualité, auxquelles  tes prospects ne pourront résister. N’oublie pas que l’ultime but du travail est de se faire des millions d’euros et d’avoir des clients attachés à nos deux pieds pour qu’ils nous suivent où qu’on aille. Obtenir des validations rien qu’une seule fois ne te suffirait donc pas.

 

Le plus merveilleux c’est de conclure des milliers de ventes chaque jour, dès qu’on lance nos mails. C’est un système de vente que tes concurrents ne possèdent pas. Eux, ils s’en fichent pas mal des clients potentiels. Ce qu’ils veulent ce sont des simples clients. Alors tu vois la différence ! Pour nous, nous avons besoin des clients idéaux afin d’être sûrs de nous-mêmes, et aussi savoir quel serait l’offre le plus intéressant à publier.

 

Actuellement, notre méthode est prête pour te faire obtenir un grand budget dans ton projet. Nous te montrons les secrets qui pousseront tes inscrits à cliquer à l’immédiat. Ne te creuse pas la tête trop longtemps, rien qu’un système te fera gagner des millions d’euros. Tu  peux trouver sur notre page les formulaires nécessaires pour l’inscription.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *