Utilisez Linkedin et sa messagerie est un outil fantastique

Linkedin est plus professionnel que Facebook

Cherchez à comprendre le besoin de votre interlocuteur et ensuite déterminer comment vous pouvez travailler ensemble

Ne vendez pas aux premiers messages

Utilisez cette méthode simple pour discuter sur Linkedin :

  • Invitation personnalisée pour une mise en contact
  • se présenter
  • poser des questions
  • échanger
  • présenter votre offre
  • créer un échange

Cela fait peut-être longtemps qu’on n’a pas abordé le thème facebook, alors pourquoi ne pas en parler maintenant. Tout le monde cherche le bon moyen pour séduire ses fans et par conséquent faire le plus de vente possible. Parmi eux figurent les gens qui font le lancement de leurs produits sur les réseaux sociaux, surtout sur facebook. Et oui, il ne faut pas nier qu’ils gagnent de l’argent en adoptant ce système. Mais le problème c’est qu’il est difficile d’obtenir des millions d’euros avec cette manière.

Tu as toujours derrière toi un événement inquiétant à propos de tes sites. Il est bien probable que d’autres concurrents te volent tes contenus lorsque tu ne surveilles pas tes arrières. Comme c’est gênant de toujours se méfier des autres à chaque fois que tu procèdes à un lancement. Tu te mords les doigts en attendant les validations de tes clients.

Savoir que tes clients sont partis chez d’autres concurrents est la plus mauvaise des nouvelles qui t’arrive. Pourtant ça t’arriveras si tu ne possèdes pas des contenus de pro. Ca nous dérange d’en produire à chaque fois que l’on veut publier une offre. Nos clients ne font qu’espérer ce qui vient de nous sans se ficher des efforts que l’on fournit pour pouvoir lancer des produits de bonne qualité.

On est toujours victime des dérangements que nos rivaux lancent pour nous faire perdre nos prospects. Mais aujourd’hui on se dit stop ! Notre équipe va te donner tous les conseils et astuces nécessaires pour oublier de faire des pubs sur facebook, et employer une toute autre stratégie qui fait vendre au maximum.

Mieux vaut sortir du trafic, parce que tout le monde l’utilise. C’est la raison pour laquelle nous te proposons une toute autre manière de diriger ton projet à merveille. Ce nouveau plan ne nécessite aucune innovation chaque jour, seulement une bonne technique venant de nous et qui t’aidera à avancer plus loin dans tout ce que tu veux.

Lorsqu’on lance une offre, on  se met tout de suite en tête que nous allons faire plein de fric. Pas n’importe quel montant, il nous faut des millions à chaque inscrit. C’est ce que nous voulons tous. Mais si on ne change pas notre rythme, rien n’est joué. On ramasse un chiffre d’affaires minable qui se décline toutes les minutes.

Grâce à notre formation, tu as l’embarras du choix sur les mailings qui marchent vraiment. En plus tu peux écarter les simples visiteurs loin de ton site. Sur facebook, c’est la routine totale. On lance ensuite, on obtient pas mal d’acheteurs, mais des acheteurs qui ne nous sont pas fidèles. Ils ne font que passer et sont tombés par hasard sur un site qui publie une offre intéressante ; et là ils achètent (peut-être), mais sans plus revenir. Ces clients font la même chose dans tous les produits qu’ils rencontrent sans jamais devenir des clients potentiels.

Pour enfin éviter tous les problèmes, tu as encore l’opportunité de remettre en ordre les embarras et ennuis que tu as rencontrés pour les transformer en avantage. Donc ne baisse pas les bras sans avoir accordé ta propre chance à toi. Tu n’as plus à t’en faire afin de trouver la vraie méthode qui poussera tes inscrits à cliquer tes ventes. Tout simplement parce que tu as déjà trouvé les moyens de les satisfaire grâce à ton mode de travail automatique. Le système que nous t’offrons est le meilleur moyen de te faire gagner des millions d’euros quotidiennement.

Si ça te tente d’utiliser le mode tunnel de vente automatique pour séduire tes clients, inscrits-toi sur notre page pour la formation

https://offre.businessdigital.fr/augmentez-vos-ventes 

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.