Comment tenir le coup sans se dégonfler

Comment tenir le coup sans se dégonfler

Il est toujours bon de savoir que notre business roule à merveille. Le travail sur le net n’est pas une chose facile à faire, ni à produire. Mais ce qui fait le plus plaisir, c’est qu’on bosse pour les clients, les prospects. Nous devons élargir notre propre projet afin d’en gagner plus. Et pour pouvoir y arriver, il nous faut sans arrêt pleine de technique ainsi que de méthode pertinente.

L’extension de nos activités à l’étranger nous permettra de développer ce qu’on fait et de faire savoir au monde entier qu’on peut très bien y arriver. On doit travailler en tant que professionnel pour nos clients. Nos offres ne doivent en aucun cas avoir des défauts, la solution est de toujours trouver les moyens pour nous différencier de nos concurrents afin d’avoir plus d’inscrits à nos mailing liste. Là, il faut bien préciser qu’on a besoin d’inscrits potentiels, des prospects qui apprécieront jusqu’à la fin nos produits. Le marché étranger, tous les bosseurs du web en raffolent. Mais avant de faire le grand pas, mets une marque sur ta piste, essai de voir de quel côté tu dois partir, etc. Il est bien possible de gérer en même temps sa mailing liste actuelle ainsi que sa nouvelle conquête.

Avant toute chose, mettons d’abord le point sur le « i », il n’est pas trop tard de faire un petit bilan. Regarder en arrière ce qu’on a accompli et ce qui n’a pas été fait. Tu te dis peut-être qu’on te fait perdre ton temps, mais c’est la meilleure chose à faire pour que te puisses aller de l’avant dans ton futur projet. Si tu veux sortir de ton stade, franchir les barrières et conquérir de nouveaux clients, il est bien temps de faire cette analyse. Nous allons t’aider à trouver des idées innovantes qui vont tout de suite impressionner tes inscrits, qu’ils soient nouveaux ou anciens à acheter tes produits. Ici il n’est sans doute pas question de négliger nos anciens prospects.

Afin de t’assurer que ton projet d’extension démarre merveilleusement bien, choisis le pays le plus branché, là où tu pourras attirer le maximum de prospects et faire le plus de vente possible. C’est pour cela que nous te conseillons sans cesse de revoir les plans sur lesquels tu as eu plein de succès. Ne pense pas aux résultats qui t’ont fait perdre du fric par la fenêtre, cette technique te fera gagner de l’avantage. Ne sois pas une personne coincée qui n’a rien ç faire que travailler 24h sur 24h et 7 jours sur 7, au point de devenir un zombie du web.  Essai de te lâcher un peu de ton ordinateur, cela t’aidera à trouver des idées encore plus géniales qui attireront beaucoup plus de clients. Sors de ta routine habituelle, prends goût de ce qui est à l’extérieur et tu verras que ça te fera du bien. Non seulement pour ton travail, mais surtout pour ta personnalité. Le but c’est de rendre notre mailing liste accroché à notre site. Quant à nous, on s’efforce de créer ce qui est le plus fabuleux, ce qui est nouveaux… et au final, de devenir un vrai professionnel qui ne craint point la concurrence.

Si tu veux que ce que tu entreprends fonctionne de manière à avoir une place auprès des géants du marketing, nous allons t’aider à mieux gérer tes contenus. Le tout est de pouvoir faire un bon travail. Il est évident que lorsque tu publies une offre, tu es sûr d’avoir des validations, mais pas le nombre maximum. Au contraire, tu n’auras que des personnes curieuses qui te testent afin de découvrir tes compétences.  Elles ne sont même pas sûres de devenir tes clients potentiels.

Pour te faire encore plus de clients, confies-toi à nous. Notre équipe te guidera dans tout ce que tu fais. Nous allons t’offrir ce dont tu as besoin durant ton parcours ; alors ne lâche rien, beaucoup de choses t’attendent. Si tu te consacres durement à ta carrière, tu bénéficieras de la grande appréciation de tes fidèles clients où qu’ils soient. On ne peut pas nier que le but principal de tout businessman est de remplir ses poches. Mais l’essentiel c’est de produire des contenus excellents, au point de séduire nos proches clients. C’est illégal de soutirer de l’argent aux autres avec un travail médiocre, dont toi-même tu trouves que c’est humiliant, parce que tu fais un truc trop minable qui te place au rang des amateurs. Le pire c’est d’être qualifié d’arnaqueur. Attention, n’abîme pas si facilement ton site. Estime-toi heureux que face à la concurrence qui se multiplie chaque jour, tu as encore tes fidèles prospects qui admirent tes offres.

Nous avons pour mission de rendre service aux personnes qui veulent découvrir leurs véritables compétences ; autrement dit, nous sommes en quelque sorte condamnés à servir nos prospects. Mais nous ne sommes tout de même pas des robots. Tu dois avoir le plaisir en publiant tes produits. Si tel est ton cas, tu n’auras pas du mal à chercher des idées qui décoreront  tes mails. Dans le travail du web, le temps est bien précieux si on perd notre  temps ; on gaspille notre argent à faire des publicités concernant nos offres. C’est la raison pour laquelle on doit se sacrifier pour produire des mailings fascinants.

Nous allons t’apprendre à tenter le pire pour accéder au meilleur. Tu peux te joindre à nous grâce à une formation qui te fera découvrir beaucoup de secrets. Notre méthode est facile à digérer, tu verras tu sauras séduire tes fans sans le stress qui peut te rendre fou.

Le formulaire d’inscription est disponible sur notre site, ne sois pas en retard les prix pourraient augmenter de jour en jour.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *