Instagram takeovers est la manière amusante pour  démontrer votre société de par le point de vue de vos employés. Les posts instagram des employés Zapier constitue les actualités diversifiées et plus personnelles.

Mais avant de laisser vos employés poster sur votre compte officiel, définissez le paramètre de takeovers. Combien de jour le post apparaitra, quel est le thème derrière la scène? , les événements de la société, les membres; quels sont les KPIs, l’augmentation des suiveurs, les « likes » et les commentaires ? Répondre à ces questions vous aidera  à maîtriser votre instagram takeovers ou suivez notre formation instagram.

Conseils : l’annonce préalable de votre instagram takeover  encouragera les gens à suivre votre profile

Incitez vos employés à poster des publications concernant votre activité sur leur compte privé.

Pour aider vos employés à poster des publications pertinentes sur votre entreprise, il est nécessaire d’utiliser les meilleurs moyens : photographe (arrangez des séances de shooting), des copies templates, ou des hashtags personnalisées.

La plateforme de marketing et programme CRM HUBSOFT a créé une hashtag attractive #hubspotlife utilisée par les employés pour faire la publicité de leur société.

Rapport d’efficacité de votre stratégie instagram

La première étape pour faire des rapports sur le contenu de votre stratégie sur votre page instagram est de voir la visibilité diversifiée de votre marque : des engagements, des cibles et de l’augmentation des followers. C’est une technique qui permet de mesurer la position de votre marque de manière à attirer votre public cible.

Pour accéder à ces mesures, révisez le contenu de votre profile instagram. Pour cela cliquez sur le menu caché en haut à droite de l’écran et choisir » insights ».

Dans la section activité, vous verrez le nombre de vue par semaine et les objectifs à atteindre parmi les visites et les impressions.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.