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Comment utiliser les publicités Facebook pour atteindre les marchés mondiaux

Besoin d’atteindre un public mondial ? Vous vous demandez comment faire évoluer vos publicités Facebook dans différents pays ? Dans cet article, vous trouverez des conseils pour optimiser vos campagnes publicitaires Facebook et Instagram pour un public international.

Traduisez vos publicités Facebook pour les marchés mondiaux

Vous avez probablement des campagnes Facebook existantes qui fonctionnent bien dans ce pays, vous ne voulez donc pas perturber ce qui fonctionne déjà en ajoutant de nouveaux ensembles d’annonces ou même en modifiant les ensembles d’annonces existants. Pour mettre à l’échelle une campagne, il faut traduire directement dans le gestionnaire de publicité. Au niveau de l’annonce, vous verrez une section de langues, qui vous permet d’ajouter vos propres traductions ou d’utiliser des traductions automatiques de facebook. Si vous travaillez avec un petit budget et que vous souhaitez tester rapidement de nombreux territoires, la traduction automatique peut être une option viable. Cela dit, il est préférable de télécharger votre propre traduction si vous avez accès à un traducteur courant pour que la traduction soit aussi précise que possible.

Structure de votre compagne publicitaire Facebook pour une mise à l’échelle mondiale

Lorsque vous lancez dans de nouveaux territoires, il est essentiel de configurer correctement la structure de votre compagne Facebook. La première étape est le contour de votre entonnoir complet, y compris le haut, le milieu et le bas de l’entonnoir. Après avoir configuré votre entonnoir et formé le pixel, configurez une campagne qui permet à Facebook d’optimiser la diffusion dans tout l’entonnoir, ce qui signifie que vous n’aurez aucune exclusion dans chaque ensemble d’annonces. Cela permet à facebook d’optimiser les poches d’audiences dans tous les pays de campagne, en ciblant les personnes ayant la plus grande opportunité de convertir.

Ensuite, regroupez vos campagnes Facebook par pays partageant des valeurs culturelles similaire. Les gens du monde entiers ont de mode de vie et des motivations différentes pour se convertir, il est donc important de personnaliser vos créations publicitaires, vos textes et vos messages pour les attirer.

Tirer parti de contenu de marque d’influenceurs locaux

Lorsque vous entrez dans un nouveau pays, un bon moyen d’entendre votre portée sur le marché est de vous associer avec des influenceurs qui ont moins de 10 000 abonnés sur Instagram mais qui sont prêts à publier du contenu sur leur fil et leur histoire en échange d’un produit gratuit. Pour trouver des influenceurs potentiels avec lesquels s’associer, recherchez des hashtags sur Instagram

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de faire évoluer votre entreprise avec Facebook, mais lorsque vous entrez sur de nouveaux marchés internationaux, concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez personnaliser le parcours client dès le premier moment où il voit votre annonce jusqu’à l’achat. Vous devez tenir compte des différences culturelles linguistiques et de la devise pour obtenir des résultats optimaux. L’utilisation de la langue maternelle dans vos publicités Facebook mettra les consommateurs à l’aise et renforcera leur confiance, ce qui contribuera à augmenter votre CTR, vos conversions

Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

https://businessdigital.fr/comment-creer-un-ciblage-rentable-sur-facebook/

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