Comment implanter sa société à l’étranger pour fuir les taxes élevées dans le pays

L’origine de toute société est le défi, il est vrai que tu bosses dur en ayant comme objectif de devenir un génie du marché en ligne. Si tu as ton site et tes prospects, tu n’auras plus du mal à créer des contenus de pro. La réussite, tu l’as au bout de tes doigts. Mais ton travail ne s’arrête pas là. Tu veux élargir plus loin tes ambitions, avoir comme projet de monter ta propre société pour gagner ta vie et devenir l’un des millionnaires les plus réputés de la planète.

Actuellement, il y a un très grand un problème. Beaucoup d’investisseurs fuient leur pays à cause de l’impôt trop élevé.  Face à cela, tu ne dois pas rester coincé dans ton local mais viser plus loin. Si tu penses t’investir dans le monde du show-business, il est bien temps mais avant toute chose, ne te presses pas. Parce qu’une fois que ta société sera montée, le fisc te talonnera sans arrêt, à payer l’impôt que tu dois. Tu rêves peut-être de monter ta société dans des pays étrangers, là où le taux est plus bas que celui de ton pays, où les conditions de création sont les moins chers, etc. Ils ne critiqueront pas ton entreprise tant que tu paies normalement tes taxes correspondantes. Contrairement aux autres qui te sanctionnent sans cesse avec des taux d’imposition trop élevés. Alors que toi, tu n’as pas encore touché tes bénéfices et voici que l’Etat te tape déjà sur les nerfs. Cela te fait perdre ta motivation à investir dans ton propre pays. Ne te décourage pas facilement, chaque problème a une solution. Nous pouvons justement t’aider à le résoudre.

Afin d’étendre tes activités à l’extérieur, tu dois aussi ouvrir dans ce pays un nouveau compte bancaire. Tu peux très bien développer ton commerce ailleurs, ouvrir un compte afin d’obtenir les devises étrangers qui feront augmenter tes chiffres d’affaires.  Attention ! Tu dois te différencier des sociétés des mafias qui sont construites dans le but de faire du blanchiment d’argent.  Car toi, tu n’es pas comme eux, tu es une personne qui sème juste ce que tu as récolté.  Tu as bossé dur pour être à cette place, ne gâche pas l’opportunité que tu as en ce moment, et surtout ne déçois pas tes inscrits.

Avant de plonger dans la piscine, essai d’abord de connaître le niveau de l’eau, le temps qu’il fait et le plus important, jusqu’où tu peux nager.  C’est tout à fait pareil dans le monde du business. Dès le début, tu dois savoir dans quel pays du pourrais t’investir pour ne pas perdre ton argent, quel banque préférerais-tu placer ton solde en toute sécurité, surtout sans engagement…  Pour être plus précis, comment gérer ton projet en toute légalité, sans enfreindre la loi.

Bref, n’essaies jamais de faire de l’escroquerie qui  pourrait te coûter cher à moins que tu sois une personne d’une grande importance, si tu vois ce qu’on veut dire. Démarre avec ta propre intelligence, tes compétences ainsi que les expériences que tu as vécues auparavant. Maintenant, tu es un grand bosseur, tu n’as pas à t’inquiéter de tout perdre. Si tu te fais des soucis, tu peux faire appel à nous ; notre équipe est douée pour ce genre de boulot.

En  marketing, nous ne nous arrêtons jamais tant qu’on n’a pas totalement investit dans tous les domaines commerciaux qui existent dans le monde. C’est pour cela que nous t’offrons notre aide, afin d’éclaircir ta route. Nous allons te montrer les pays où tu peux implanter ta société. En effet, il y a des continents qui ne réclament même pas de taxes, ce serait trop génial pour toi ! Il ne te reste plus qu’a conquérir tes clients par tes offres ou tes produits. N’oublie pas que même si ton entreprise se place à l’étranger, alors que les produits ne sont pas ceux que les prospects recherchent. A quoi bon aller à l’extérieur ! Vaut mieux ne pas sortir de ton trou, tu ne fait que perdre ton investissement et ton temps. A la place, fais une étude sur toute les banques, les pays, les gens qui y vivent, qu’est ce qu’ils attendent de ta société, comment sont les concurrents, que font- ils, etc. Dans n’importe quel type de commerce, la concurrence est toujours présente, elle ne va jamais te lâcher d’une semelle. Ne penses pas que d’autres entreprises vont baisser les bras face à ce que tu avances. Au contraire, elles essaieront de t’écraser jusqu’à ce que tu sois en faillite et disparaître à tout jamais.

Pour découvrir les locaux où les taxes sont totalement réduites, investir sans contrainte tout en obtenant en retour des devises étrangères en toute liberté, éviter de te perdre en plein désert ou encore avoir une approche de ton projet d’extension, une formation est nécessaire. Nous te donnerons tous les bagages utiles afin de démarrer à merveille ton plan.

En voilà en ce qui concerne les astuces nécessaires pour tes prochaines visions.  Donc si tu veux avoir les moyens de survoler les quatre coins du monde, faire de toi le propriétaire de plusieurs sociétés les plus prospères, rendre réel le rêve d’afficher ton nom sur la une des journaux comme celui du grand investisseur du monde, …  inscrits-toi pour bénéficier de notre formation. Les conditions sont disponibles sur notre site, tu es le plus chanceux parce que pour aujourd’hui seulement, l’inscription se fait à petit prix. Il te suffit d’un seul module pour réussir à franchir les frontières.

Pour créer son entreprise à Madagascar

Vous pouvez contacter : Economic Development Board of Madagascar (EDBM) https://edbm.mg/?lang=fr

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *