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Avec un peu d’affinement  et le bon public, votre copie pourrait soudainement commencer à atteindre votre client idéal!

La rédaction n’est pas une tâche facile. Il y a beaucoup de choses à penser quand il s’agit de mettre une copie devant un client. Que ce soit pour définir votre public jusqu’à l’élaboration de votre lettre de vente, c’est sans aucun doute une compétence qui doit être affinée et perfectionnée.

 Par exemple, en ce qui concerne votre prospect, vous devez déterminer avec qui vous souhaitez vous connecter. À partir de là, vous devrez choisir le meilleur moyen de communiquer. En d’autres termes, quelle est la voix de votre marque ?

Quel genre de ton envisagez-vous de prendre, et cela résonnera-t-il ?

Bien sûr, alors tout devient une question de valeur. Votre copie nécessite un chemin d’ascension simple et facile qui permettra aux spécialistes du marketing de circuler dans votre entonnoir.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, eh bien, nous sommes là pour ça !

Notre expert BusinessDigital s’assurera que vous faites les bons choix en ce qui concerne votre copie et vous aidera à créer une copie qui sera réellement convertie! Vous ne voulez jamais égarer un client. C’est pourquoi il est important de vous assurer que vous disposez des bons outils lorsque vous vous asseyez et commencez à taper.

Découvrez une multitude de trucs et astuces simples, tels que le lancement de votre premier paragraphe, et commencez à fabriquer votre copie et à intriguer vos clients. Nous essayons même de vous offrir un peu de sagesse dans votre écriture à laquelle vous n’aviez pas pensé auparavant. Ouvrez des possibilités infinies pour votre écriture et rejoignez la famille BusinessDigital !

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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