Sur le web, tout le monde veut gagner de l’argent. On emploie tous les moyens qui existent et qui peuvent être utilisés, on crée une équipe un peu partout, on paie cher pour avoir des formations utiles à nos projets, on assiste à plusieurs conférences que nous proposent les autres blogueurs, etc. On se demande des fois si on est vraiment obligé de suivre les pas des autres pour pouvoir aller de l’avant et réussir dans ce qu’on entreprend.

Toutefois, on a un peu peur de faire face à nos prospects. Mais une chose est sûre, si on veut vraiment rapporter gros, l’idéal est de bosser en solo sans avoir à collaborer avec personne. Tu n’as qu’à inventer tes propres contenus ; de plus, si tu travailles en équipe, tu ne peux pas cacher tes secrets, ta mailing liste ; il faut que tu la partage. Il en est de même pour les gains, au lieu de gagner de l’argent pour toi seul, tu dois le diviser entre les membres de l’équipe. Et c’est ce qui se passe lorsqu’on travaille en groupe. Il y a des avantages et des inconvénients, comme pour toute chose.

Pourquoi tu n’essaies pas de convaincre ta propre mailing liste. Si tu n’en as pas encore, tu peux avoir de nouveaux inscrits. Crées-en une autre ! Pour attirer les gens, il suffit de lancer des offres différentes que celles de tes concurrents.  Tu dois savoir mettre en œuvre des produits originaux, tout cela pour gagner plus d’argent que tes rivaux. Tu auras largement le temps de les survoler.

Comment faire pour avoir et surtout savoir maintenir cette longueur d’avance sur nos concurrents.  Une fois que tu as su quels sont leurs points forts ainsi que leurs points négatifs, tu peux créer une offre authentique. C’est-à-dire que tu dois lancer des produits vraiment fantastiques. En effet, il est clair que tu ne vas pas te débarrasser de tes rivaux en faisant des choses qui n’intéresseront pas les prospects.

Pour vraiment réussir à remplir ton budget, découvre d’abord ce que tes inscrits veulent, de quoi ont-ils réellement besoin. Comme ça, tu auras plus d’audace à lancer tes produits. Dis-toi bien que ce que tu crées, personne ne la possède sur le marché ; donc, c’est normale si tout le monde les achète. Telle est la norme que tu dois suivre.

Bref, ton boulot c’est de toujours satisfaire tes inscrits, créer des produits qui valent la peine d’être lancés. Avec cette technique, tu n’auras plus de mal à envoyer des mailings qui flashent d’un coup les yeux de tes inscrits et qui les feront valider rapidement tes offres. Notre but n’est pas seulement qu’ils acceptent nos offres une fois, mais surtout qu’ils concluent nos ventes à chaque fois qu’on leur propose nos prestations, c’est aussi la meilleure façon de les coller à nous.

Mais, il n’est pas toujours facile de connaître réellement nos inscrits. Parfois, ils peuvent changer d’avis d’un moment à un autre. Ils ne savent même pas ce qu’ils cherchent en réalité.  Pourtant, ce problème c’est à nous de le résoudre. Ce n’est pas très grave parce qu’il existe une technique de manipulation très efficace à employer lorsque les inscrits se montrent trop difficiles à persuader. Le pire, c’est que même s’ils trouvent que tu publies de bons contenus, ils ont peur de dépenser leur argent pour le produit.

Tu veux gagner de l’argent, pourtant tu ne sais pas comment faire tourner la tête de tes inscrits pour qu’ils valident tes offres. En ce moment, nous avons créé une formation qui pourrait t’aider à convaincre plus facilement tes prospects. Avec nos astuces, il est possible de démasquer ces clients qui ont l’air d’être déboussolés, ou simplement qu’ils veulent se mettre à l’écart pour que tu ne les embêtes pas avec tes ventes ou tes mails. Tes offres sont de qualité mais lorsqu’il est question d’argent, les prospects disent tout de suite NON. Ils font en sorte de t’ignorer et en fin de compte, ils ne vont plus te suivre. Nous espérons que tu ne vas pas baisser les bras dans cette situation. Tu dois agir le plus vite possible.

Tu n’as pas la chance de réussir si tu décides de continuer sans avoir les bons conseils, parce que convaincre tes prospects, c’est le plus grand défi auquel tu dois affronter. Ton but étant que tu arrives à vendre le maximum d’offres.

A toi donc de décider sur ton avenir ! Alors, es-tu intéressé par notre formation ? Si ça te tente de vraiment savoir quelles sont les véritables attentes de tes clients potentiels, qu’est ce qui les empêche de toujours cliquer sur tes ventes, etc. Tu peux t’inscrire immédiatement sur notre page.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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