Des livres intéressants sur le webmarketing

Les ouvrages incontournables à lire si tu veux te surpasser en matière de marketing

 

Bosser sur le web nécessite une certaine stratégie pour pouvoir vendre le plus possible. La maîtrise de quelques techniques de vente est indispensable. Surtout, si tu veux un business qui démarre très bien et qui te rapporte le max d’argent.

 

Certes, tu possèdes déjà des connaissances de base en la matière. Mais c’est toujours utile de procéder à un renforcement des capacités. Cela va t’aider à te surpasser dans ce que tu réalises en ce moment. La méthode la plus rapide est le recours à la lecture. C’est plus pratique ! Tu n’as pas besoin de passer trop de temps là-dessus, les bouquins présentent des idées plus faciles à comprendre. Tu peux tout de suite appliquer ce que tu as compris.

businessdigital.fr te propose ses meilleures sélections pour t’aider dans cette quête de connaissances. La liste comporte 10 titres. Ce n’est pas exhaustive mais juste la liste des livres que tu dois absolument lire.

Durant la lecture, tu dois faire en sorte de bien comprendre les grandes lignes. Ainsi, tu peux réaliser un rapprochement avec ta situation réelle et trouver les changements à mettre en œuvre. Il est également important de mettre en pratique ce que tu as pu comprendre sinon ce sera juste du temps perdus.

 

Voici donc ces fameux livres :

                                             

-The BoronLetters écrit par Gary Halbert

-Breakthrough Advertising, une oeuvre d’Eugene Schwartz

The Robert Collier Letter Book de Robert Collier

-Le livre d’Andrew Wood s’intitulant Cuningly Clever Marketing,

-On Advertising, un success écrit par Ogilvy

-Tous les livres que Gary Halbert a écrits

How to write a good advertisement de Victor Schwab

-L’œuvre d’Al Ries ayant comme titre Positioning

Nous avons intégré ces livres dans notre sélection puisqu’ils présentent les techniques de marketing les plus efficaces pour tout type de business.

 

Pour comprendre ce que ces livres veulent dire, il te faudra sûrement un perfectionnement de la langue anglaise. Tu es donc obligé de trouver le moyen d’améliorer ton anglais. Tant mieux si tu le maîtrises déjà !

 

En plus de ces ouvrages, tu dois obligatoirement avoir le Kindle pour te permettre un accès facile à tes e-books.

Ces ouvrages vont certainement t’apporter des connaissances et du savoir-faire, mais tu peux aussi en acquérir plus en suivant notre formation. Tu veux renforcer tes capacités ? Tu veux plus d’explications sur les techniques énoncées par ces auteurs ? Nous sommes là pour te venir en aide. Tu ne seras pas déçu de ton issue. Il ne te reste plus qu’à t’inscrire.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *