Devenez vendeur en boutique

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Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

  • Organiser votre temps en entreprise, organiser vos informations et définisser vos objectifs prioritaires.
  • Salutations et conseils aux clients du magasin.
  • Analyser les besoins des clients et proposer des solutions appropriées.
  • Mener et conclure l’argumentaire de vente en utilisant des techniques d’influence.
  • Identifier la personnalité de l’autre personne afin de s’adapter à la psychologie et aux besoins du client.
  • Gestion de la relation client et des réclamations clients.
  • Développement du merchandising dans ses propres régions de vente.

Durée et rythme de la formation

180 h

Objectif de la formation

  • Les clients peuvent être accueillis dans les magasins et boutiques, et la vente en présentiel et à distance est possible. Vous pouvez comprendre les besoins des clients, proposer des solutions appropriées, répondre aux objections et conclure systématiquement des ventes. Améliorer également la communication avec des interlocuteurs de cultures et de personnalités différentes, leur permettant de gérer efficacement les conflits et les réclamations clients.

Certification

Titre Professionnel : Vendeur(se)-conseil en magasin
Niveau de sortie : NIVEAU 4 (BAC)

Formation reconnue par l’Etat, RNCP 13620

Prix de la formation

Prix de la formation 3 250,00 €

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Formation prise en charge 100% CPF, Pole Emploi, OPCO

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