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Devenir un pro du marketing en ligne, c’est trop facile

Devenir un pro du marketing en ligne, c’est trop facile

Nous nous demandons peut-être comment font les autres pour réussir, comment retenir sa mailing liste ou encore comment avoir pleine de vente grâce à un simple mail. Beaucoup ont du succès dans leur projet mais certains ont aussi rencontré l’échec. Parlons de ce qui fonctionne, éloignons-nous de la défaite et de la renonciation. Il est vrai que lorsqu’on voit le succès des autres, on a la soif de devenir comme eux. On veut à tout prix suivre leur chemin, cela paraît très normal. Les  gagnants restent toujours de bons exemples pour nous qui travaillons sur le web.

Ces gens-là, ils ont déjà franchi les murs de la difficulté et des différents obstacles. Avoir des inscrits collés à ses offres n’est plus qu’un jeu d’enfant pour eux. Ils n’ont plus à se perdre la tête en cherchant les idées qu’ils vont lancer à  ses mailings listes. Et toi, en voyant ces bons exemples sur les différents sites qui existent, tu en raffoles au point de tout de suite créer des contenus qui attirent. Mais de quelle manière ? Comment  démarrer ? Pleines de questions te viennent à l’esprit.

Tu cherches un appui ? Heureusement que nous sommes présents un peu partout pour t’aider dans tous ce que tu fais, afin de développer ta page ou ton site ou encore ton blog. Dans ton propre business, tu dois mettre au point un planning qui sait susciter la demande de tes inscrits. On peut tous y gagner si on fait quelque chose de bon, mais surtout si on publie des offres originales qui n’appartiennent qu’à nous seuls. C’est ce que tes prospects attendent de toi. Le but idéal, c’est de te démarquer de tes concurrents car ces pros que tu as tant appréciés vont devenir tes pires adversaires. T’imagines combattre un pro ? N’aies  pas peur car nous sommes aussi des pros qui ne vont pas être tes ennemis mais au contraire, notre équipe va te guider dans tout ton travail. Il te suffit juste d’une formation, pour avoir les armes nécessaires, au point d’obtenir le plus d’inscrits qui concluront rapidement tes ventes.

N’oublie pas qu’attirer des prospects n’est pas facile. Nos clients sont parfois difficiles, ils veulent l’impossible. Ils espèrent chaque jour des nouveautés. S’ils ne trouvent pas leurs besoins dans ton site, sois sûr qu’ils n’hésiteront pas à se désinscrire et aller chercher ailleurs. Le mieux à faire c’est de t’efforcer à emmener des trucs flash dans tes contenus. Fais en sorte que tes inscrits ne manquent aucune de tes offres ou tes conseils, c’est-à-dire qu’ils ne négligent tes ventes.

Les ventes sont comme notre cœur qui est le principal moteur de notre corps. Alors fais attention ! Si tes prospects ne valident rien venant de toi, tu perds ton temps ainsi que ton argent en ayant fait des investissements pour la publication de tes offres. Ne gâche pas l’opportunité que tu peux avoir en bossant dur car tu sais que sur le web, on ne se consacre  que pour nos inscrits. Un vrai professionnel n’oserait jamais lancer un contenu au hasard qui brouillerait à tout jamais son site. Le marketing en ligne ne demande que de nouvelles visions de créer des inventions avec une efficacité  irréprochable. On n’a jamais droit à l’erreur, c’est trop fatal. D’autres concurrents se coupent même les doigts de la main pour faire plus attention.

On ne te dit pas ce blabla dans le but de t’effrayer, la vérité c’est qu’on veut seulement te prévenir afin d’éviter les défaites. Convaincre les prospects n’est pas du tout difficile si tu as les bonnes méthodes de rédaction d’un bon mailing, ainsi que les idées fascinantes pour rendre ton site aussi rentable qu’il n’a jamais été. Donc si tu veux avoir plein de clients accrochés à tes pieds et serrer dans la paume de tes mains le vrai succès, inscrits-toi dès maintenant car nous faisons une réduction rien que pour aujourd’hui.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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