Une étape très importante de toute stratégie marketing de contenu consiste à générer du trafic vers votre contenu. Pour le faire, vous devez promouvoir votre contenu par le biais des bons canaux, de manière organique ou avec de la publicité payée. Découvrez le meilleur moyen d’accomplir efficacement ces différentes méthodes de distribution.

DISTRIBUTION PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE

Le développement de votre liste de diffusion devrait être intégré à votre stratégie de contenu. Lorsque vous parcourez des campagnes, vous devez atteindre des objectifs spécifiques. Un expert en gestion de contenu vous guidera à travers toutes les étapes pour garantir votre succès.

DISTRIBUTION BIOLOGIQUE: SEO

Il est extrêmement important que vous atteignez votre public grâce aux résultats de recherche Google. Toutefois, le classement des mots clés appropriés et pertinents n’est pas aussi simple qu’il était. Heureusement, nous allons vous montrer comment optimiser et développer votre canal de trafic organique.

DISTRIBUTION PAYÉE

Les médias payants peuvent apporter beaucoup de valeur à la génération des pistes et à la croissance des entreprises. Dans ce cours, vous apprendrez davantage sur l’ajout d’une stratégie payante au bon contenu pouvant générer les résultats que vous recherchiez.

ASSUREZ-VOUS QUE VOS BASES SONT COUVERTES

Avec autant de canaux de distribution, il peut être facile de se faire prendre. C’est pourquoi nous vous facilitons la tâche et la divisons exactement ce dont vous avez besoin de savoir leçon par leçon.

La distribution du contenu est un aspect extrêmement important de votre stratégie marketing. De nombreux canaux entrent en jeu pour assurer le succès de votre distribution.

Trafic organique, par exemple, vous permet de toucher votre public grâce à des résultats de recherche pertinents. C’est génial car il n’ya pas de dépenses publicitaires, mais vous devez également faire preuve de stratégie dans les mots clés et les sujets que vous souhaitez classer pour votre entreprise. De plus, les techniques d’optimisation peuvent être délicates. Vous devez vous assurer que votre balise de titre et les descriptions de méta sont des longueurs appropriées. Les mots clés de la cible doivent être inclus dans votre copie corporelle. Et, bien sûr, vous avez besoin des étiquettes techniques appropriées sur le dos.

Vous devez vous assurer que votre balise de titre et les descriptions de méta sont des longueurs appropriées. Les mots clés de la cible doivent être inclus dans votre copie corporelle. Et, bien sûr, vous avez besoin des étiquettes techniques appropriées sur le dos.

Nous explorerons également les stratégies de distribution par courrier électronique. Les trois objectifs au bas de l’entonnoir marketing (recherche de clients potentiels, augmentation de la rétention, augmentation de la fréquence d’achat) sont tous d’excellents moyens de tirer parti du marketing par courrier électronique et de garantir que vos clients progressent correctement.

De plus, découvrez le meilleur moyen de contacter vos clients avec de nouvelles offres ou de les connecter à des promotions.

Plongez rapidement dans la distribution payée. Nous discuterons de la manière dont le contenu devrait atteindre les objectifs de l’entreprise et des raisons pour lesquelles les mesures appropriées doivent être en place afin de mener efficacement une stratégie payante. Une fois que vous avez bien compris le contenu qui convient le mieux à votre entreprise, il s’agit d’une transition (relativement) simple vers un support payant. Vous saurez quoi promouvoir et ce qui résonne vraiment avec votre public. Ces informations vous permettront de réfléchir à votre approche en matière de dépenses publicitaires et de budget de campagne. Avec tous les outils et les idées de notre essai à votre actif, vous devriez être en mesure de voir une différence dans vos efforts de distribution de contenu.