Instagram permet aux marqueteurs de mettre des sous-titre aux photos en utilisant jusqu’ à 2200 symboles et 30 hashtags.

Voici comment utiliser des sous-titres pour mettre en valeur une image :

  Donnez des détails : expliquez pourquoi le client a choisi votre entreprise, dans quel secteur de votre business a-t-il pu s’améliorer? Et quels sont les résultats que vous avez accomplis.

  Particularité de vos données : vos données sont gages de crédibilité à vos images, donc assurez-vous de mettre des sous-titre à chaque post. Pour illustrer vos images, il faut préciser la réussite de votre client en utilisant vos produits ou vos services.

   Utilisez correctement les hashtags: Ajoutez des hashtags à votre post  pour booster votre visibilité et ainsi atteindre plus de vues. Les hashtags les plus populaires sur les publications des clients sont #clientestimonial ; #clientsuccess et #clientquotes.

Une société B2B qui respecte la technique de partage de la réussite de ses clients sur instagram est les agences digitales de marketing comme HONEY MARKETING. Ils partagent régulièrement la réussite de leurs clients sur leur profil instagram. Cela leur permet d’optimiser leur visibilité sur Instagram.

Que pouvons-nous apprendre de cet exemple ?

  •             Soyez ferme : se faire une réputation en étant une société fiable prend du temps. Voilà pourquoi vous devez réaliser des posts régulièrement. Il est recommandé de partager un succès story toute les semaines.
  •             Mettez le témoignage en avant : utilisez un design personnalisé pour les succès story des clients pour les aider à suivre les actualités sur votre profil.
  •             Identifiez vos clients : identifiez le client dans votre post pour prouver que vous aidez des personnes réelles pour augmenter votre visibilité.
  • Ajoutez les témoignages de vos clients pour optimiser votre marque : L’ajout de témoignages de vos clients engendre de nombreux bénéfices pour une société B2B. Voici comment insérer les témoignages de vos employés pour faire partie du contenue stratégique sur instagram.

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