Emploi media buyer


Vous commencez ​au plus tôt

Pour l’achat de publicité Facebook avec ​l’outil « facebook meta business manager​ »​

et vous créez des listes d’audiences personnalisés avec nos listes de contacts dont des listes de contacts de personnes en recherche d’emploi 

Vous avez une approche des Ads sur Facebook et Google qui combine production de créas performantes et méthodes de media buying avancées.

Pouvez vous créer et gérer les publicités images et vidéos sur Google, Facebook et TikTok ?
Vous utilisez principalement notre liste de clients et des listes de prospects
Pour cibler ces listes et leurs amis

Nous sommes un organisme de formation délivrant des bilans de compétences et des formations avec une certification officielle
Nous avons 30 sites pour des formations spécifiques qui génèrent environ 20 leads par jour
Sur ces sites est installés Google Tag Manager
Nous réalisons de la pub pour ces 30 sites
Notre équipe est basée en France et à Madagascar
Notre objectif est de vendre nos formations prises en charge par Pôle Emploi, CPF ou OPCO
Et aussi développer mon branding pour les rassurer afin que je puisse téléphoner à ces prospects afin de vendre nos formations

BusinessDigital recrute un media buyer

Vous devez avoir de l’expérience pour :

Faire de la publicité sur Facebook Ads

mais pas Google Ads car une personne s’en occupe déjà

Savoir créer des pages qui génèrent des inscrits avec l’éditeur Divi de WordPress

Savoir utiliser Business Manager sur Facebook

Savoir créer de beaux visuels

Vous avez de l’expérience dans l’achat de publicité sur

Vous savez analyser le cout par lead et le cout par action

Vous savez configurer et utiliser Google tag manager

Vous chercher à emploi à temps plein pour créer de nombreuses publicités et déterminer celles qui obtiennent le plus de résultats

Vos objectifs sont déterminés par :

  • Le nombre de clic
  • Le nombre de like
  • Le nombre de contacts : augmentation de nombres d’abonnés
  • Les commentaires
  • Le nombre de ventes réalisés

Vous avez de l’expérience WordPress pour CRO l’optimisation des taux de conversions des visiteurs en clients
Vous trouvez ces informations sur cette mission et les publier sur businessdigital et obtenir ces subventions

Répondez dans les commentaires :

  • Quelle est votre expérience ?
  • Quel résultat avez vous ?
  • Que proposez vous pour obtenir plus de ventes de formations BusinessDigital subventionnées par Pole emploi, Fongecif ou CPF, Compte Personnel de Formation ?