Encore plus de chiffre d’affaires avec les mêmes mails

 

 

Etant donné que les gains de votre business sur le web vous permettent d’avoir une qualité de vie bien meilleure que celle de la plupart des gens, vous espérez carrément avoir des ventes qui cartonnent avec toutes les offres que vous proposez à vos prospects. Vous êtes prêt à tout pour trouver les moyens de faire augmenter votre chiffre d’affaires.

 

Comme on a dit le plus souvent, la clé se trouve dans vos facultés de persuasion c’est-à-dire vos méthodes et vos astuces pour convaincre les clients à acheter vos produits. Pour ce faire, alors vous rédigez quasiment tous les jours des nouveaux mails dans l’espoir d’attirer davantage de prospects.

 

Pour vous aider, voici une nouvelle technique très efficace si vous n’avez pas beaucoup de temps à rédiger de nouveaux mails quotidiennement. Vous réutilisez des anciens mails pour convaincre les nouveaux membres. Cette technique ne met pas du tout en danger votre activité ; au contraire elle vous permet de maximiser vos ventes, voire les doubler. Il suffit juste de dénicher les mails qui ont bien marché.

 

Si vous doutez de cette méthode, vous pouvez opter pour la deuxième technique c’est-à-dire rédiger autrement des mails qui ont fonctionné pour persuader plus de gens. Vous garder l’idée générale à véhiculer dans les mails ; vous procédez juste à des petites modifications de façon à proposer des mails toujours intéressants pour les prospects. Cela ne prend que quelques minutes de votre temps et le résultat est tout à fait surprenant au niveau des ventes.

 

Il se pourrait que vous arriviez même à convaincre des personnes qui ne l’ont pas été lors de l’envoi des mails précédents.

Vous n’avez pas le temps de rédiger des nouveaux mails à chaque fois qu’il est nécessaire pour augmenter vos ventes ? Vous voulez réutiliser vos anciens mails pour attirer de nouveaux prospects ?

Participez à notre formation portant sur le thème « encore plus de chiffre d’affaires avec les mêmes mails » si tout cela vous intéresse.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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