3 éléments pour être en 1ere position

1.Contenu

2.Technique

3.Popularité

Comment écrire du contenu pour que vos pages soient en 1ere position sur les moteurs de recherches dont Google

Ce n’est jamais facile de travailler sur le web, surtout si on veut devenir un gagnant. Dans notre boulot, on a toujours besoin de tout et de rien. Nous avons besoin de suivre des formations pour nous guider si on veut avancer dans tout ce qu’on fait. Les formateurs ne font que te passer les vraies techniques pour que tu réussisses. Et le reste dépend te toi. Tu dois toujours mettre dans ta conscience que si tu veux gagner la partie, du dois savoir te maîtriser toi-même avant de pouvoir maîtriser tes inscrits.

Le but du marketing n’est pas de faire des copier-coller parce que tu trouves que les trucs que font les autres marchent à la perfection. Ce qui est bon pour les autres ne le sont pas forcément pour toi ! Essai de créer ton originalité afin d’évoluer dans ton travail. Il est bien clair que tu as déjà rencontré du succès, mais fais attention à ne pas rester immobile dans ce que tu fais. Sors de la routine, garde une toute autre vision des choses. La vérité c’est que si tu proposes sans cesse la même offre parce que tu vois que le résultat est toujours bon, tu pourras récolter pas mal de fric. Mais d’un autre coté pas assez que ce que tu peux avoir si tu proposes autre chose. Attention ! Tes prospects pourraient s’ennuyer, les désinscriptions frapperont à ta porte et ce sera peut-être même la fin pour toi.

La solution est donc de sortir de l’habitude. C’est-à-dire voir plus loin afin de devenir un grand maître en marketing, trouver de nouvelles choses à offrir, aller vers de nouveau monde pour conquérir de nouveaux clients étrangers… Tu dois étendre ton travail vers d’autres horizons pour que tu puisses avoir le maximum d’inscrits et rencontrer de nouveaux clients potentiels. Ce n’est pas que tu investis dans les autres pays que tu vas minimiser la valeur de ton ancienne mailing liste. Loin de là. Tu gardes tes prospects précédents, tu cherches les meilleurs prospects dans tous l’univers. Tu combines les deux et tu verras que le succès sera entre tes mains, ce qui te placera parmi les pros. Souviens-toi que les simples visiteurs seront toujours nombreux quoi que tu fasses. Ces gens-là ne pensent pas du tout à s’inscrire ni à acheter tes offres mais juste visiter en une seule fois ton site. Alors il faut les éviter, donc savoir les mettre à leur place où qu’ils soient.

Tu peux très bien trouver le moyen de gérer ton audience actuelle ainsi que ton nouveau mailing liste. Evite surtout d’employer tout le temps les mêmes techniques pour communiquer avec tes prospects. Dans le monde du vrai business, tu mets en place un projet pour tes fans. Au moment de l’envoyer, tu as déjà une autre idée qui te vient à l’esprit. Quand tu publies celle-ci, une toute nouvelle aussi se montre, et ainsi de suite jusqu’à ce que tu décides d’arrêter. C’est ça le marketing ! Mais trouver des plans semble très difficile. Ne reste pas coincer comme le point du « i », qui ne bouge, ni ne tombe. Il faut juste se positionner tout simplement en haut. Tu dois apprendre à créer une issue pour t’en sortir au cas où il y aurait un problème avec ta mailing liste.

Les clients étrangers se fichent pas mal du prix d’un produit ou d’un service. Pour eux, c’est plutôt l’efficacité de ce que tu avances qui compte. Tu imagines les millions d’euro que tu pourrais avoir en faisant un bon travail forgé avec les bonnes techniques. Si tu sais t’adapter avec tes inscrits venant de différents pays, tu sauras les satisfaire de leurs attentes. Profite bien de tes avantages, efforce-toi de les agrandir, de les développer du mieux que tu le peux. Ne pense jamais à la défaite car le travail te force à agir pour tes clients, surtout que tu as beaucoup de prospects, grâce à ton extension. Tu pourrais te demander comment faire pour avoir les bons contenus qui marchent vraiment. Nous sommes là afin de te donner le meilleur pour ton projet.

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Notre but en tant que travailleur sur le web est de conclure nos ventes autant que possible. En fait, le travail est de toujours trouver une nouvelle offre chaque jour et de ne pas manquer de bons contenus différents de ceux qui sont déjà publiés. Change de stratégies à chaque fois que tu penses à  publier une offre ; tu verras que tu ne manqueras jamais de clients potentiels. En conséquence, tu auras des inscrits accrochés à tes pieds où que tu sois. Le final d’un bon travail se justifie toujours par le maximum de ventes conclues quotidiennement.

Tu te poses peut-être la question, que faire ou comment y arriver. T’inquiète ! Nous sommes la pour t’aider à réaliser et mettre en œuvre tes nouvelles intentions, ainsi que ton développement vers une meilleure affaire. Notre page est disponible pour que tu puisses recevoir les astuces nécessaires à ton projet.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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