Mise en avant de la solution Opérateur Télécom du chatbot avec AI comme chez un opérateur télécom en France, qui a économisé 10 millions d’euros par an en fournissant les réponses par chatbot avec Artificial Intelligence pour donner le code pin et éventuellement aiguiller vers le bon opérateur pour répondre au besoin précis

Facebook présentation de Messenger lors de la conférence Facebook & BusinessDigital.fr
Notes prises par une personne ayant assistée à la présentation de Facebook lors de la conférence du 19 février
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Facebook représenté par Marc ALBAN : 5 ans chez FB/Messenger : travail : faire le lien entre annonceur entre grand groupe française et le siege de Facebook ou y a le développement de Messenger)
évolution de la communication des dernières années : application -> on arrête progressivement et on se dirige vers les messageries
+ de 200 000 bots sur Messenger
Ajd : messageries avant tout. Dans le Top 10 des apps téléchargées : 6 apps de messageries
4 milliards d’internautes sur les messageries
Les intérêts de communication sont différents selon le sexe.
On passe des messageries à l’IA
1966 : 1er « bot »
Bot pour : Notoriété / Performance (faire des devis par ex) / Extensions de fonctionnalités / Relation-clients (baisse du temps de réponse + moins de commentaires négatifs)
Sur Messenger, on peut directement ouvrir des conv avec les marques.
2 milliards de msg envoyés entre marques et individus (avec et sans bot )
Plugin / Discover ( selon l’usage du bot et la recurrence d’usage par utilisateur)/ Codes paramétriques / Customer chat (intégré sur le site).
retour des flash tag ( rediriger les gens dans les conversations )
Pubs : click to Messenger Ads (file actualité facebook vers un bot) / Messenger Ads ( affichage pub dans l’app messenger emplacement de choix pour faire la promo des bots )/
retargeting ( possibilité de recibler les personnes avec qui vous aurez ouvert une discussion avant, donc recurrence de messages, avec contenu sponsorisé ) / Sponsored Msg
BOT doit être une partie de la campagne publicitaire et ne doit pas juste être la campagne
Call Video ( outil puissant ), jeux avec challenger les amis, et nouveauté de la partie payement : pouvoir versé de l’argent à ses contacts messenger
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Regardez la Vidéo pour développer votre Business avec du marketing à la performance
Video de la 1ere partie avec Franck PARIENTI






à Stationf, le plus grand campus à startup au monde
Développez votre BusinessDigital avec Holmes qui trouve vos futurs clients et envoie des conseils et vendre votre offre par Facebook Messenger
information www.m.me/BusinessDigitalfr
Inscription : www.facebook.com/events/211014779446878/
Description de l’atelier bots :
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- Utilisez les bots pour trouver vos clients et répondre à leurs attentes automatiquement
- Retours d’expériences sur les bots
- Questions/Réponses sur les bots et la plateforme collaborative de bots mis à dispositon gracieusement par Recast
Atelier pour les fonctions :
Direction ou Marketing
3 intervenants :
Franck PARIENTI, fondateur, BusinessDigital.fr
Pierre Edouard LIEB, Partnerships Manager, Recast.ai
Marc Alban PONTHIEU, Facebook Messenger Expert, Facebook
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