FACEBOOK MESSENGER

              

                            FACEBOOK MESSENGER

 

-Conférence en ligne de Monsieur Franck Parienti avec Google hangout ce Mardi à 18h pour une explication plus détaillée de la « Réussite du Business avec Facebook Messenger »

Pourquoi cette Conférence ?

-De nos jours, la plupart des personnes passent beaucoup plus de temps à utiliser Facebook (surtout Facebook Messenger) par jour. Ils utilisent cet outil de « relation- client » presque environ plus de 50 minutes par jour. De là, les personnes pourront répondre aux questions des clients, de par Facebook Messenger.

Par exemple, chez « 1 800 Flowers », si on veut commander des fleurs, on a plus besoin de télécharger une application sur Lapstore, ni de l’installer ni de créer un compte. Mais on peut, de suite, envoyer un message à 1 800 Flowers sur Facebook Messenger :

   Ex : « – Je veux envoyer des fleurs ! »

          « – Ok ! Quelle adresse ? »

          « – (adresse exacte) »

          « – Vous êtes bien Franck Parienti ? »

          « – Voulez- vous bien signer votre carte postale (ou carte de vœux) que vous souhaitez,   

          au nom de Franck Parienti ? »

          « – Oui. » (En s’ assurant que c’est vraiment Monsieur Franck Parienti qui est sur  

          Facebook Messenger)

          « – Est- ce que vous utilisez votre Carte Bleue ? »

          « – Oui. »

          « – Je vous envoie donc le lien de suite pour que vous puissiez payer. »

          « -D’ accord ! Je vous remercie. »

          Après quelques clics, la commande du bouquet de fleurs de Monsieur Franck Parienti est bien faite et le bouquet est prêt à être envoyé.

 

De part et d’autres, cette procédure est aussi valable aux Etats- Unis. De nombreuses entreprises utilisent cela. On peut considérer que ce « Next Big Thing » ou « Prochain Grand Truc » après les sites Internet et les applications, en quelques clics via Facebook Messenger, on pourra interroger les clients. Et aujourd’hui, l’intérêt c’est de mettre en place « l’intelligence artificielle ». Donc concrètement aux questions des internautes ou des robots qu’ on appelle des « Chat-bot». Avec ce « Chat- bot », on pourra mettre en place un système de relation- client et générer des ventes via Facebook Messenger.

 

Sur ce fait, Monsieur Franck Parienti incite à chacun de venir s’inscrire et assister à sa Conférence du Mardi à 18h, qui ne durera que 30 minutes environ. On aura la possibilité de recevoir des bonus mais surtout une étude gratuite sur les « Facebook Messenger » qui sont, actuellement, les grands « vertèbres-outils» qu’utilisent les grandes entreprises.

Donc, aujourd’hui, si l’on veut développer notre utilisation Internet ou notre application mobile, on n’a plus besoin de dépenser des milliers d’ argent. Il faut juste inciter nos clients à interagir avec nous, pour pouvoir se communiquer entre nous très simplement via son téléphone et ensuite, sur son ordinateur. De là, on pourra s’envoyer des messages qui correspondent exactement à ce qu’on appelle « mettre en place un entonnoir de vente » pour l’inciter à passer à l’action grâce à ces outils de « relation- client », comme Facebook Messenger.

 

Si on veut avoir des informations ou des questions sur les commentaires précédents, nous pouvons contacter directement Monsieur Franck Parienti ou encore, s’inscrire de suite sur : google hangout (lien à voir dans les commentaires).

 

Pour finir, Monsieur Parienti a mis les liens dans les commentaires pour pouvoir comprendre comment les grandes entreprises d’aujourd’hui, qui font plus de dix mille, ont- ils mis en place ces « Chat-bot » avec Facebook Messenger.

Facebook Messenger fait donc une véritable révolution « hormis pocket- bingo ».

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *