Faire le choix entre ce qui est mieux et ce qui est facile à faire !

Faire le choix entre ce qui est mieux et ce qui est facile à faire !

 

Chaque personne a sa façon de faire pour augmenter ses ventes. Il y a celles qui arrivent au top et d’autres qui se contentent d’un petit surplus seulement. Notre objectif est de vous classer dans la première catégorie en vous aidant à prendre les bonnes décisions bénéfiques pour votre business.

 

Pour faire connaître votre offre, deux options sont disponibles. Soit vous choisissez celle qui est la plus facile mais qui ne rapporte pas beaucoup ; soit vous optez pour la seconde qui est plus avantageuse et plus rentable.

 

En quoi ces méthodes consistent vraiment ?

 

Dans la première option, vous décidez de publier en permanence jusqu’à ce qu’il y ait des personnes qui sont intéressées par votre offre. Vous n’anticipez pas les besoins de l’audience. Vous devez juste vous lancer constamment en espérant qu’il y aura enfin une correspondance entre votre offre et leur demande. On la qualifie d’option facile car elle fait appel aux différents réseaux sociaux. Vous ne dépensez rien pour la mise en œuvre…Mais est-ce que cela en vaut la peine ? Non, cela ne vous permet rien du tout, il se pourrait qu’aucune de vos offres intéresse les prospects. Même pas une seule vente. C’est catastrophique ! En plus cette approche demande que vous passiez beaucoup de temps pour les publications ; or vous n’êtes même pas sûr que cela vous rapporte quelque chose. Au départ, vous pensez être rassuré en n’investissant aucun sous mais cela peut au final vous coûter cher. N’oubliez pas que vous investissez davantage en temps. Certes il existe des cas exceptionnels mais le jeu ne vaut vraiment pas les chandelles.

 

La seconde option consiste à miser sur les publicités pour faire connaître votre offre. Vous proposez une offre pour votre audience. Vous concoctez une pub qui va avec et vous les lancez. Et c’est le top ! C’est la méthode par excellence pour garantir un gonflement du nombre de vos prospects. C’est certain que vous devez dépenser quelques euros pour concevoir la pub mais ce n’est rien comparé à ce qui vous attend comme retour sur investissement. Vous allez vous-même constater que les bons marketeurs se penchent sur cette approche. En plus, vous pouvez constamment retoucher votre pub de sorte à procurer plus de ventes.

 

Vous vous demandez comment y arriver ?

 

Ne vous en faites pas ! Nous sommes là pour vous faire découvrir une formation portant sur le thème en question. L’envie de réussir dans votre business vous inspire ? Inscrivez-vous sans tarder pour recevoir notre formation.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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