Votre formation Professionnelle financée à 100% ?

95% de satisfaction des personnes accompagnées par nos équipes

Formation Bachelor Communication Digitale – Bac +3

  • Le but du bachelor communication digitale est de former les étudiants à tous les outils de communication
  • Ils doivent être, à l’issue de leur formation, opérationnels et polyvalents. Ils abordent tous les aspects du web, du marketing digital et de la communication
  • Pour travailler dans le domaine de la communication digitale, vous trouverez des formations comme le bachelor
  • Ce diplôme se prépare en trois ans après le bac
  • Bachelor Communication Digital . Un programme en alternance pour donner les clés des techniques du webmarketing et mettre votre aisance digitale
  • Formez-vous au BACHELOR Communication digitale à distance. Suivez la formation à votre rythme, de chez vous

Pour plus d’informations contactez nous 0783609020

Public Admis

Cette formation s’adresse aux demandeurs d’emploissalariés en poste, étudiants & entreprises.

Prix

Nous contacter. Finançable aux personnes disposant d’un Compte Personnel de Formation (CPF).

Durée

9 à 18 mois

Type d’enseignement

  • À distance
  • En alternance

Lieu

  • Dans notre centre
  • Depuis votre domicile : France entière

Pré-requis

BAC +2

Objectif

Le bachelor communication digitale vous permet de développer vos compétences en :
  • Être capable d’élaborer une stratégie de communication multicanale (analyse, pilotage, définition des axes)
  • Savoir concevoir un projet de communication multicanale : Élaborer, coordonner et déployer les contenus de communication
  • Savoir piloter un projet de communication multicanale

Programme

  • La stratégie de communication multicanale
  • Réaliser une analyse stratégie
  • Analyser les stratégies et formes de communication
  • Piloter des études pour mieux cibler les besoins en communication
  • Définir les axes de communication stratégique
  • Cadre juridique de la communication
  • La conception du projet de communication multicanale
  • Elaborer un dispositif de communication multicanale
  • Coordonner et déployer le dispositif de communication
  • Concevoir une story comme contenu d’influence sociale
  • Mobiliser les relations presse et produire des contenus médias
  • Réaliser un reportage vidéo
  • Le pilotage du projet de communication multicanale
  • Projeter la stratégie et plan de communication
  • Mettre en place les stratégies de communication événementielle
  • Planifier un projet de communication détaillé
  • Planifier un projet avec Trello
  • La gestion des prestataires du projet de communication
  • Organiser une veille fournisseurs
  • Coordonner un appel d’offre
  • Superviser les parties prenantes d’une campagne de communication

WeCreativez WhatsApp Support
Nos conseillers sont disponibles pour vous répondre
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider