Formation Bachelor Marketing et Communication

  • Formation certifiante
  • Formation éligible CPF
  • La filière Marketing & Communication répond à un besoin des entreprises d’embaucher des profils qui maîtrisent les fondamentaux de la conception d’une stratégie efficace, alliée aux enjeux et aux évolutions des médias digitaux et de leur consommation
  • Vous apprendrez à concevoir un plan de communication adapté à une stratégie d’entreprise. Vous intégrerez les grands principes du marketing et apprendrez à développer la commercialisation d’un produit, d’une marque ou d’une entreprise en lien avec les tendances du digital

Public Admis

Cette formation s’adresse aux étudiants.

Prix

6900 €, éligible aux personnes disposant d’un Compte Personnel de Formation (CPF).

Durée

3 ans

Type d’enseignement

  • En centre
  • En alternance

Lieu

  • Dans notre centre

Objectif

  • Concevoir et déployer la stratégie de marketing et communication d’une organisation
  • Piloter et mettre en œuvre un plan marketing et communication opérationnel
  • Mesurer, analyser et optimiser l’efficacité de ses dispositifs marketing et communication

Programme

Analyse de la stratégie webmarketing et communication digitale du client ou de l’entreprise

Bien Intégrer le Digital dans sa stratégie de communication plurimédia

Concevoir et Piloter un plan marketing online

TECOFI : Culture et Transformation Digitale

  • Elaborer un business plan
  • Études de marché
  • Marketing Digital – Web Marketing
  • Marketing Opérationnel
  • Marketing Stratégique
  • Stratégie de communication
  • Initiation à la Cybersécurité Niv 1
  • Optimiser sa veille & ses recherches sur le Web
  • Conception de la stratégie webmarketing et de la communication digitale
  • Concevoir et développer une stratégie marketing cross-canal
  • Création & animation d’un Blog Professionnel avec WordPress
  • Digital Brand Content
  • Email Marketing
  • Web Conversion et Expérience Utilisateur
  • Google Ads
  • Optimiser ses écrits professionnels
  • Référencement Naturel
  • Photoshop Niv 3
  • Réseaux Sociaux
  • Pilotage et mise en oeuvre du projet webmarketing et de la communication digitale
  • Gestion de projet web
  • Google Analytics
  • Google Analytics Certification
  • Les bases techniques du Web pour non-techniciens
  • Mesurer le ROI de ses actions Online / Offline
  • Méthodes Agiles
  • Piloter une refonte de site Web
  • Rédiger un Cahier des Charges pour un Projet Digital
  • Tableaux de Bord et KPIs appliqués au Web Marketing

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« Boostez votre BusinessDigital. Guide pratique avec 9 points clés »

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