Formation Coaching Performance

  • Formation diplômante
  • Éligible au CPF
  • Le coaching de performance permet d’identifier les limites, les points de blocage et de trouver des solutions pour les dépasser
  • Il s’agit là plus d’une approche psychologique. Afin d’analyser les difficultés, il convient au coaché de se regarder honnêtement en face, de s’accepter
  • Pour ceux qui souhaitent adopter de nouveaux comportements et développer leur performance relationnelle.
  • Exemples : monter en compétence en leadership, en communication, en négociation, en agilité relationnelle, accroître ses ressources, son réseau, développer sa carrière…

Pour renforcer votre action de coaching, vous pouvez y associer une formation

Développer son leadership de manager, 

Déléguer et responsabiliser, 

Mieux se comprendre et mieux comprendre les autres, 

Pratiquer le management bienveillant

Public Admis

Cette formation s’adresse aux salariés en poste & entreprises.

Prix

1390 €

Durée

18 heures

Type d’enseignement

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Lieu

  • Dans notre centre
  • Depuis votre domicile : France entière
  • Dans votre entreprise

Pré-requis

Sur étude de dossier et entretien individuel personnalisé.

Objectifs

La formation « Coaching Performance » vous donne les Clés et Compétences de la relation interpersonnelle

– Connaissance de soi 
– Flexibilité dans la relation à l’autre 
– Cohésion d’équipe 
– Communication
– Trouver, Expérimenter sa Posture d’accompagnement

  • Apprendre à s’accorder du temps.
  • Cultiver des comportements de santé et la résilience émotionnelle et psychologique pour accompagner les conditions de vie même confrontantes.
  • Repérer et apprivoiser les éléments constitutifs de nos expériences de stress : perceptions, sensations,impulsions, schémas associés d’émotions, de pensées et de réactions.
  • Comprendre et mieux vivre les relations interpersonnelles difficiles.
  • Amorcer le soin de soi en toute autonomie.

Programme

3 BLOCS 

BLOC 1 : Connaissance de soi
Origine et définition des drivers
Comment agissent-ils sur nos comportements 
Utiliser les compétences acquises pour définir ses drivers dominants


BLOC 2 : Flexibilité dans la relation à l’autre
Développer sa capacité d’adaptation à tout profil avec les drivers
Savoir poser une supposition face au driver identifier de son interlocuteur 
Faire faire le test Neris au tiers


BLOC 3 : Créer un Mapping de l’équipe avec les drivers
Point d’appui 
Communiquer sur ses fragilités 
Accompagner en pleine conscience

Après avoir rempli ce formulaire, vous serez redirigé vers la page de remerciement et vous pourrez télécharger

« Boostez votre BusinessDigital. Guide pratique avec 9 points clés »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *