fbpx

Obtenir un financement

Pour assurer la visibilité d’une entreprise, il est important de développer votre fichier de contact. Cela nécessite une certaine compétence. Donc, n’attendez plus à suivre une formation sur comment développer son fichier de contact pour un meilleur rendement.

Quoi de mieux qu’une formation sur le développement d’un fichier de contact pour un emploi assuré ?

Afin de réaliser efficacement la campagne de prospection B To B, il vous faudrait une base de données fiable. Établir un fichier de contact peut être complexe si vous ne maitrisez pas ce point. Pour vous qui êtes passionné par le monde du digital, BusinessDigital est disposé à vous donner une formation de haut niveau qui vous permettra de trouver un emploi rapidement puisque vous obtiendrez un diplôme certifié. Vous n’aurez aucun souci puisque BusinessDigital vous met en relation directe avec des entreprises qui recrutent des personnes ayant suivi une formation sur le développement de fichier de contact. Zoom sur la formation offerte par cette plateforme.

Pourquoi une entreprise souhaite-t-elle développer son fichier de contact ?

Chaque entreprise a besoin de se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients, vendre ses biens et services, mais pour y arriver il faut effectuer une activité de prospection commerciale. Pour ce faire, elle devra se pencher sur plusieurs axes y compris l’utilisation de fichiers de contacts internes relatifs aux clients fidèles de l’entreprise ou bien la manipulation de son réseau personnel. Dans le cas où il est moins cher d’exploiter les informations de ces clients, la source de données se diminuera assez rapidement. L’entreprise a ainsi une source de données limitée donc il faudra chercher d’autres sources d’obtention de prospects. Ce processus doit être traité par un professionnel puisque la procédure nécessite la création de fichiers de contacts. Il aussi indispensable de faire développer ce fichier de contact. C’est pourquoi de nombreuses entreprises sont en quêtes de professionnel qui sont en mesure répondre à leurs besoins en matière de prospection de clientèle et de développement de fichier de contact. De différentes notions sont à maitriser avant de vous lancer dans ce métier. La formation sur comment développer son fichier de contact vous sera d’une grande aide pour trouver rapidement un emploi correspondant à votre passion.

Le fonctionnement de la formation sur comment développer son fichier de contact

La formation proposée par BusinessDigital est complètement subventionnée. Tout débutant en matière de fichier de contact peut suivre la formation. Il s’agit d’un cursus de haute qualité qui vous permettra d’obtenir un certificat. Les cours peuvent être subventionnés par pôle emploi, ensuite vous pourrez toujours profiter de l’accompagnement une fois que la formation est terminée. De plus, celle-ci est agréée Data Dock. Pour obtenir la subvention, il faut d’abord faire une demande et ils l’étudieront si vous pouvez être financé ou non. Toutefois, la formation peut être également financée par le budget de formation OPCA, CPF ou Compte Personnel de Formation. La formation sur comment développer un fichier de contact est un processus efficace afin d’arriver à l’obtention d’un certificat d’aptitude PCIE ou Passeport de compétences informatiques européennes. Il s’agit d’un diplôme qui prouve que vous détenez des connaissances de base pour manipuler un ordinateur et les divers outils bureautiques existants. La formation consiste à recevoir des cours en ligne, ainsi vous accédez instantanément aux cours lorsque vous vous connectez. Et elle dure 140 heures en tout.

Des compétences en développement de fichier de contact qui attireront les entreprises

Cette formation représente un réel atout pour chaque étudiant qui décide d’en poursuivre puisqu’elle permet de maitriser la manipulation des publicités sur Google et bien évidemment sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez apporter à Google et Facebook un dossier de prospects aussi appelé contacts, et celui-ci ne sera visible que pour une audience personnalisée. Grâce à ce processus, Google et Facebook pourront acquérir une audience similaire. Vous serez également apte à réaliser de la publicité par critères. Vous n’aurez donc pas de difficulté à distinguer votre contenu. L’étudiant sera capable de vendre l’offre de l’entreprise. Il sera en mesure de gérer la liste d’emails et d’augmenter considérablement les ventes. La formation comment développer son fichier de contact partage toutes les techniques applicables pour ce processus. Ainsi vous n’aurez pas de souci pour trouver une solution à chaque problème qui se présente lorsque vous intégrerez l’entreprise. Aussi, vous pourrez facilement concevoir des formulaires. En effet, vous serez prêt à mettre en pratique des connaissances reçues dans la formation qui seront favorables pour l’entreprise.

L’avantage de la formation sur comment développer son fichier de contact

BusinessDigital s’engage à donner une formation en ligne qui permet à l’étudiant d’apprendre comment développer son fichier de contact sans se déplacer. Vous avez la possibilité d’évoluer selon votre rythme. Vous n’avez qu’à vous connecter quand vous êtes disponible pour accéder aux cours proposés. Vous avez une totale liberté sur la manière dont vous souhaitez suivre la formation. De plus, vous bénéficiez d’un coaching personnalisé par téléphone. Le cours peut également être suivi par le biais d’un groupe d’entraide ou d’un forum d’échanges. Il suffit de choisir parmi ces options selon vos préférences. Aussi, BusinessDigital vous met en relation avec des entreprises qui embauchent des personnes détenant les compétences sur le développement de fichier de contact, cela se fait sans aucuns frais et après la validation de votre inscription à la formation. Vous n’aurez aucune inquiétude puisque les employeurs vous contacteront même si vous n’avez pas encore fini la formation. Il est ainsi possible d’étudier et de travailler à la fois en choisissant cette formation. L’essentiel c’est que vous serez accompagné tout au long du processus de recherche d’emploi en mettant en valeur les parcours effectués chez BusinessDigital dans les entreprises ciblées. De ce fait, vous pourrez postuler dans des sociétés renommées comme des ESN ou Entreprises de Services Numériques à savoir CapGemini, des sociétés innovantes telles que des startups à Station F ou dans les BusinessDigital Technopoles. Trouvez plus d’informations et recevez la brochure en vous inscrivant en bas de la page
Développez votre fichier de contacts

Votre guide des 9 étapes pour réussir votre business digital

Rejoignez notre communauté d'entraide et recevez les derniers trucs & astuces qui vont vous faire decoller !

 

You have Successfully Subscribed!