Votre formation Professionnelle financée à 100% ?

95% de satisfaction des personnes accompagnées par nos équipes

Formation Communiquer pour trouver ses Clients – Création d’Entreprise

  • Définir une stratégie de communication; 
  • Définir l’identité visuelle de l’entreprise et son message
  •  Construire des outils opérationnels et savoir les utiliser
  • Cette formation a pour objectifs de vous permettre de déterminer votre stratégie de communication
  • D’identifier les outils adaptés à votre projet (print, emailing, réseaux sociaux et relations presse) et s’initier aux réseaux sociaux
  • Comment développer son activité de formation, trouver ses premiers clients et savoir quels outils utiliser pour communiquer ? 
  • Nous vous proposons une série d’articles vous permettant de développer votre entreprise. La création de valeur doit être au centre de votre stratégie : quels seront les bénéfices de votre formation ?

Pour plus d’informations contactez nous 0783609020

Public Admis

Cette formation s’adresse aux demandeurs d’emploissalariés en poste & entreprises.

Prix

1250 €

Durée

5 jours

Type d’enseignement

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Lieu

  • Dans notre centre
  • Depuis votre domicile : France entière
  • Dans votre entreprise

Objectif

Cette formation a pour objectifs de vous permettre de déterminer votre stratégie de communication, d’identifier les outils adaptés à votre projet (print, emailing, réseaux sociaux et relation presse) et de s’initier aux réseaux sociaux.

À l’issue de la formation, vous devez être capable de :

Comprendre les enjeux de la communication

Définir une stratégie de communication

Définir l’identité visuelle de l’entreprise et son message

Construire des outils opérationnels et savoir les utiliser

Établir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et l’animer

Réaliser une campagne publicitaire payante sur les réseaux sociaux

Vous aurez accès à nos modules de cours, à des vidéos, à différents supports téléchargeables et à des évaluations pour faire le point sur vos acquis.

Programme

  • La Stratégie de communication

Déterminer son message

Identifier ses cibles de communication 

Connaître les différents moyens de communication

Valider les moyens de communication adaptés à son activité : réseaux sociaux, e-mailing, relation presse, site internet, print, médias, etc.

  • L’Identité Visuelle

La charte graphique

Les éléments visuels

Le vocabulaire graphique

La chaîne graphique

La Stratégie éditoriale

L’essentiel de la stratégie de contenu

Savoir réaliser un planning éditorial 

  • Les Réseaux Sociaux

Découverte de Facebook

Découverte de LinkedIn

Découverte d’Instagram

Réaliser son profil de dirigeant sur les réseaux sociaux 

Réaliser une campagne publicitaire payante sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)

WeCreativez WhatsApp Support
Nos conseillers sont disponibles pour vous répondre
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider