fbpx
Avez-vous envie d’avoir plus de connaissances en copywriting ? Suivre une formation au copywriting est votre meilleure alternative. Vous bénéficierez de nombreux avantages en plus d’être un expert en la matière, donc profitez de cette occasion pour être un excellent copywriter.

Devenez un meilleur copywriter avec BusinessDigital

Pour les passionnés du digital, c’est le bon moment de vous lancer dans le copywriting. Ce domaine est devenu tendance pour toute entreprise qui souhaite booster sa vente. Les clients sont plus attirés par les produits lorsque les copywriters maitrisent bien leur travail. En effet, suivez la formation au copywriting proposée par BusinessDigital afin d’avoir un métier prospérant et passionnant. Vous avez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur le copywriting ainsi que les détails sur la formation.

Qu’est-ce qu’un copywriting ?

Le copywriting concerne les mots employés par les marketeurs. Il a pour but d’inciter le public à réaliser une action après avoir lu le texte. Celui-ci doit être alors persuasif afin que le lecteur n’hésite pas à passer à l’action. Plus précisément, le copywriting est le fait d’écrire sur un site ou sur les réseaux sociaux des textes de qualité qui donnent aux clients cibles l’envie d’aller à l’étape suivante dont fournir un email et ensuite acheter vos offres. En tout, le copywritng fait partie des arts de vendre un produit ou service grâce à des contenus et il nécessite une certaine compétence ou bien une formation particulière.

L’importance d’écrire

Depuis longtemps, l’écriture était considérée comme une manière de raconter une histoire, une pensée, ou d’exprimer des émotions. Mais désormais, elle est considérée comme une véritable nécessité, un moyen efficace pour partager des faits ou décrire une chose ou un produit. De par l’écriture, il est possible de savoir l’apparition ou la performance d’une marque. Elle est ainsi connue sous le nom de copywriting et elle est utilisée à des fins professionnelles pour générer des profits.

Du copywriting pour bosstez votre Businessdigital

Le copywriting est important lorsque vous réalisez de nombreuses publications sur les réseaux sociaux et que vous souhaitez obtenir de l’argent afin de financer votre campagne. Le crowdfunding est en fait un financement participatif où pendant un mois vous effectuez une campagne intensive tout en adoptant une stratégie de contenus efficace. En l’absence d’un copywriting, vous ne pourrez pas convertir votre communauté en donateur. Si tel est votre projet donc, vous serez amené à apprendre ce système de rédaction. Il n’y a rien de mieux que de poursuivre une formation au copywriting chez BusinessDigital. Vous pouvez tout à fait vous inscrire, car les cours sont faits pour toute personne qui souhaite devenir un copywriter.

Une formation au copywriting qui vous sera bénéfique

Afin de réaliser des ventes en ligne, il est nécessaire de maitriser le copywriting c’est-à-dire de vendre en utilisant des mots. Le secret pour réussir à faire de meilleures ventes et ainsi avoir plus de profit est de miser sur le copywriting. Suivre une formation au copywriting vous permet d’être capable de créer un contenu qui cartonne ! Vous pouvez alors rédiger un bon texte, ou faire une vidéo qui attire ou bien fournir des images qui incitent les internautes à acheter le produit que vous présentez. Avec la formation au copywriter offerte par BusinessDigital vous maitriserez cet art. Ainsi, vous pourrez postuler pour un poste de copywriter auprès de diverses entreprises. C’est faisable puisque vous avez en poche toutes les connaissances et compétences nécessaires pour mener à bien cette tâche. En effet, suivre une formation vous aide à augmenter votre taux de clic, d’accentuer votre liste e-mail, d’optimiser vos ventes, d’avoir un profit important. Maitriser le copywriting est un atout si vous souhaitez vendre un produit physique sur le net.

Trouvez facilement un emploi avec la formation au copywriting

Un copywriter est actuellement une personne très recherchée dans le monde du web. C’est un webentrepreneur qui se sert à la fois de la psychologie humaine et de la rédaction de contenu pour fournir un texte vendeur. Chaque entreprise qui possède un site internet a pour objectif de promouvoir ses produits et ses services, c’est pourquoi elle a besoin de l’intervention d’un copywriter. Pour cela, suivez une formation au copywriting. BusinessDigital vous garantit un emploi après que vous ayez fait une inscription pour la formation. Vous serez ainsi aussitôt mis en relation avec des entreprises qui cherchent des copywriters. N’ayez donc aucune crainte d’être au chômage puisque vous aurez un avenir professionnel prospérant en suivant les cours.

L’objectif du cours

La formation a pour but de permettre aux étudiants d’être prêts pour entrer dans le monde du digital ainsi dans celui du travail. Les cours consistent à vous former à pouvoir mettre des contenus sur les réseaux sociaux. BusinessDigital assure que vous soyez en mesure de générer des ventes, de rédiger des textes publicitaires pertinents, de réaliser un contenu de qualité que ce soit un texte, vidéo, audio ou images, qui a pour objectif de vendre un produit et un service.

Le déroulement de la formation au copywriting

Les sujets abordés dans les cours concernent les enjeux du copywriting, les techniques pour mettre en place une stratégie de copywriting, le fonctionnement du storytelling, la manière de promouvoir les articles, les astuces pour avoir une newsletter qui génère de l’engagement. Vous bénéficierez d’une formation en ligne qui dure 140 heures. La formation est subventionnée par Budget Formation OPCA et Pole Emploi. Posez votre demande et celle-ci sera examinée avant d’être acceptée. Durant la formation au copywriting vous aurez droit à des exercices qui vous aident à vous entrainer. Chaque exercice se portera sur un thème particulier. C’est important pour l’affinement de votre positionnement. Un coach personnel vous sera mis à disposition pour que vous puissiez assimiler efficacement les cours. BusinessDigital vous garantit une formation de qualité qui vous permet d’apprendre comment produire et publier un contenu attirant sur les réseaux sociaux, écrire pour booster un business, écrire des textes qui augmenteront la visibilité d’un site et écrire pour des pages de vente.

Trouvez plus d’informations et recevez la brochure en vous inscrivant en bas de la page
https://businessdigital.fr/formation/copywriting/

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *