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Formation Développer ses compétences relationnelles commerciales avec la méthode DISC

  • S’approprier l’approche DISC commerciale, conçue pour les professionnels de la vente
  • Développer une « bonne communication » est devenu un enjeu. Nous vous le proposons à travers la méthode Disc
  • Formation Efficacité commerciale Créer une relation de confiance avec ses clients … Méthode « flexibilité » : adapter sa communication en face à face et s’améliorer
  • Comprendre les difficultés relationnelles rencontrées avec certains clients.Nos formateurs certifiés vous y aiderons : DISC, relation client et commerciale
  • Les certifications de notre organisme de formations. La méthode DISC permet d’améliorer son efficacité relationnelle entre collaborateurs souhaitant développer compétences relationnelles et commerciales

Pour plus d’informations contactez nous 0783609020

Public Admis

Cette formation s’adresse aux entreprises & salariés en poste.

Prix

1450 €

Durée

1 jour (7 heures).

Type d’enseignement

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Lieu

  • Dans notre centre
  • Depuis votre domicile : France entière
  • Depuis votre entreprise : France entière

Objectifs

  • S’approprier l’approche DISC commerciale, conçue pour les professionnels de la vente.
  • Prendre en compte les différences comportementales entre les individus et repérer des informations sur les styles de vente de chacun.

Programme

Comprendre le modèle de communication DISC

• Identifier son comportement et celui des autres

• Les principes de la communication

• Exercices de compréhension adaptés à la vente

• Analyser votre graphe

• Visualiser la roue d’équipe

• Mes préférences de communication / Remise des rapports

• Préparer votre plan d’actions

Remise d’une attestation de formation en fin d’action.

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