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Formation Devenir Freelance en Facebook Ads

  • Retrouvez le programme de la formation CPF (Compte personnel de formation) Devenir freelance en Facebook Ads – à distance (Pack : Se lancer en Freelance)
  • Découvrez dans cette formation en ligne sur les Facebook Ads l’essentiel à savoir pour lancer votre campagne de publicité profitable en 30 jours ou moins.
  • Plus vite, plus loin, mieux ciblé. Développez votre business avec Facebook Ads. Vous souhaitez développer votre activité avec la publicité, notre formation est votre réponse.
  • Notre formation Facebook vous permettra de maîtriser l’algorithme ! … Je suis sur la bonne voie pour devenir incollable sur les campagnes Facebook. … « me lancer en freelance et trouver mon premier client »
  • Apprendre aux participants à créer et à utiliser un compte Facebook Ads pour attirer de nombreuses PME, agences de communication, start-ups et freelance

Pour plus d’informations, contactez nous 0783609020

Public Admis

Cette formation s’adresse aux demandeurs d’emploissalariés en posteentreprises & étudiants.

Prix

2500 €, finançable aux personnes disposant d’un Compte Personnel de Formation (CPF).

Durée

Nous contacter.

Type d’enseignement

  • À distance

Lieu

Depuis votre domicile : France entière

Objectifs

Nous accompagnons chaque freelance à se lancer, trouver ses clients, et surtout, accélérer son activité !

L’état d’esprit du freelance ! Devenir freelance n’est pas inné et 90% des erreurs classiques peuvent être évitées avec le bon état d’esprit. Devenir freelance, c’est aussi rechercher un juste milieu entre la vie de l’employé, celle de l’artiste et celle de l’entrepreneur ! Bizarrement, cet aspect “psychologique” est absent de toute la littérature dédiée aux freelances. On y consacre tout un module dans cette formation avancée.

Que faire ? Et à quel prix ?Nous connaissons nos élèves freelance. Ce sont de merveilleux couteaux suisse, agents de la multitude. Les freelances sont très curieux et capables de produire un travail de qualité dans différentes spécialités. C’est une force… mais aussi une faiblesse terrible pour celui ou celle qui n’arrive pas à choisir sa niche initiale. Car oui, il faut commencer par une niche pour ensuite s’étendre. Comment donc choisir cette niche et fixer ses prix ? Comptez sur les cours et l’accompagnement individualisé pour répondre vite à ces questions !

Comment me faire connaître ?C’est l’histoire d’un freelance débutant qui commet une erreur classique. Il passe des heures, des semaines, des mois à créer son site internet. Il veut que tout soit parfait, “car le jour où le site va sortir, les devis vont pleuvoir en continu !”. ERREUR ! Toutes les freelances doivent travailler leur communication efficacement et créer un site ne suffit pas. La formation avancée couvre en détails toutes les stratégies de communications efficaces pour un freelance.

Sécuriser votre activité;Pas d’étoile filante éphémère chez nous. Nos élèves deviennent des planètes de référence, bien installées dans l’écosystème francophone des freelances. Pour cela, la formation avancée “Freelance” donne des clés pour sécuriser son activité dans le temps. Comment construire un réseau de partenaires qui vous alimentent en nouveaux clients ? Comment s’étendre à partir de votre niche initiale ? Comment développer votre marque personnelle pour devenir un nom connu et demandé?

Nos mentors sont là pour vous en permanence;Dans les universités en ligne, les cours sont de simples vidéos et les professeurs sont virtuels. Dans les écoles classiques, les professeurs vous accompagnent mais seulement quelques heures par semaine. Chez LiveMentor, les cours sont à la fois en direct et en replay, et nos mentors sont disponibles au quotidien pour répondre à chacune de vos questions.

Du concret, rien que du concret, pas de théories abstraites, pas de conseils vagues. On vous apprend à négocier tel un Loup de Wall Street à l’oral comme à l’écrit, on vous décortique les techniques de communication efficaces en fonction de votre activité, on vous dévoile des modèles pour convaincre, que vous pouvez ensuite directement copier-coller et envoyer.

L’organisation et le bien-être;Selon une étude publiée dans Les Echos, 9 freelances sur 10 ont un entourage qui s’inquiète de leur situation : perte de repères, déséquilibre dangereux entre travail et repos, stress constant… Pourtant, 90% des erreurs classiques peuvent être évitées avec le bon état d’esprit. C’est la raison pour laquelle le développement personnel est un aspect à part entière de la formation.

On vous met le pied à l’étrier;Nos mentors sont là pour vous épauler et vous confier tous leurs secrets pour que vous réussissiez à atteindre vos objectifs. En échange, vous devez effectivement travailler à développer votre activité. Nous sommes là pour vous en donner la motivation dans vos moments d’hésitation afin que vous ne vous sentiez jamais seul(e). Le principe ? On avance, ensemble.

Objectifs de la formation Facebook : Apprenez à utiliser Facebook pour créer une communauté très engagée, faire des publicités rentables et exploiter au maximum le potentiel de communication de cette plateforme.De l’accompagnement individualisé pour VRAIMENT progresser :Nos mentors sont experts de Facebook. Au début de la formation, nous fixons ensemble les objectifs à atteindre et les étapes pour y arriver. Vous pouvez contacter votre mentor quand vous voulez, et surtout, dès que vous êtes bloqués. C’est ça, la pédagogie LiveMentor.

34 cours concrets et actionnables immédiatement : Les cours en vidéo sont répartis sur 3 modules : Le Community Management sur Facebook, les publicités Facebook et enfin Facebook Messenger, qui est la dernière nouveauté marketing permettant d’obtenir des taux d’ouverture 10 fois supérieurs à ceux d’une newsletter.

Les meilleurs outils :Tous les outils les plus efficaces pour gérer son activité sur Facebook : création des visuels et vidéos, gestion des enchères, automatisation de certaines tâches répétitives, suivi et optimisation des performances des landing pages, etc..

Une liste de tout ce qu’il ne faut PAS faire :La plupart des formations parlent seulement de ce qu’il faut faire. On a voulu aller plus loin en listant de manière exhaustive (et avec exemples) tout ce qu’il ne faut PAS faire quand on veut décoller sur Facebook. Ce sont plein de petites erreurs qu’on réalise sans s’en apercevoir et qui coûtent énormément d’argent.

Des cas pratiques dans tous les domaines : Nous avons ajouté dans tous les cours des cas pratiques en couvrant tous les domaines car Facebook fonctionne pour tous les secteurs d’activités. L’e-commerce, le dropshipping, les sites ou applications de rencontres, le coaching, les sites média et blogs, les formations, les artistes (musiciens, écrivains…) et bien plus encore ! 

Programme

MODULE 1 : DES TECHNIQUES CONCRÈTES POUR DÉBUTER SEREINEMENT SON ACTIVITÉ

Cours n°1 : Les questions administratives quand on est freelance

Cours n°2 : Comment Manon Peytavin a réussi une campagne de pub à 7€ (pour une rentabilité de 9200€)

Cours n°3 : Comment faire connaître son activité avec la technique du cours par email

Cours n°4 : Utiliser les publicités Facebook pour développer votre activité en étant rentable

Cours n°5 : Comment utiliser le cloud emailing de la bonne manière

Cours n°6 : Comment s’établir en tant que freelance quand on ne sait pas du tout coder un site internet

Cours n°7 : Comment optimiser son profil Malt (ex-Hopwork) pour décrocher plus d’appels

MODULE 2 : DÉFINIR SON OFFRE ET FIXER SON PRIX

Cours n°1 : Comprendre l’intérêt de se spécialiser

Cours n°2 : Identifier sa cible et trouver ses spécialités

Cours n°3 : Créer des relations constructives avec ses concurrents

Cours n°4 : Comment définir son prix

Cours n°5 : Faire la différence entre le prix idéal et le prix facturé

Cours n°6 : Éviter le syndrome de l’imposteur

MODULE 3 : TROUVER SES CLIENTS ET NÉGOCIER

Cours n°1 : Éviter l’erreur que commettent tous les freelances

Cours n°2 : Connaître les techniques d’écriture pour se vendre

Cours n°3 : Savoir valoriser ses expériences, même quand on débute

Cours n°4 : Aller vers les clients et les faire venir à soi

Cours n°5 : Mener les négociations : Identifier et comprendre les besoins de son client

Cours n°6 : Faire une proposition commerciale et rédiger un devis

Cours n°7 : Choisir le bon mode de facturation

MODULE 4 : GÉRER LA RELATION CLIENT

Cours n°1 : Donner la priorité à la communication

Cours n°2 : Gérer les remarques et les directives des clients

Cours n°3 : Obtenir des recommandations de ses clients

Cours n°4 : Fidéliser ses clients en gardant contact

Cours n°5 : Augmenter la valeur de mes clients par des ventes additionnelles

Cours n°6 : Gérer un mauvais payeur

MODULE 5 : SÉCURISER SON ACTIVITÉ DANS LE TEMPS

Cours n°1 : Générer un flux de clients réguliers

Cours n°2 : Construire son réseau de partenaires

Cours n°3 : Se constituer un fichier clients et partenaires

Cours n°4 : Se positionner comme un expert

Cours n°5 : Savoir gérer un blog

Cours n°6 : Se former continuellement

Cours n°7 : Faire évoluer sa stratégie et son process client

Formation Facebook de A à Z 

MODULE 1 : LE COMMUNITY MANAGEMENT SUR FACEBOOK

Cours n°1 : Pourquoi les marques n’atteignent que 3% de leurs abonnés sur Facebook (et comment y remédier) ?

Cours n°2 : Comment trouver son propre ton et un copywriting adapté à sa page Facebook ?

Cours n°3 : Persona partie 1

Cours n°4 : Persona partie 2

Cours n°5 : Persona partie 3 – une étude de cas

Cours n°6 : Comment utiliser les Facebook Live et pourquoi cela marche aussi bien

Cours n°7 : Facebook Business Manager : pourquoi et comment l’adopter

Cours n°8 : Comment optimiser sa page pour qu’elle soit performante : description, cover, photo, nom, etc..

Cours n°9 : Les secrets d’Emilien de LiveMentor pour répondre aux messages de sa page et générer de l’engagement

Cours n°10 : Vendre sur sa page Facebook, est-ce possible ? (la réponse est OUI)

Cours n°11 : Comment surveiller sa marque et savoir tout ce qui se dit de nous sur Facebook ?

Cours n°12 : Comment identifier les groupes Facebook les plus pertinents pour soi, et surtout comment les intégrer ?!

MODULE 2 : LES PUBLICITÉS SUR FACEBOOK

Cours n°1 : Pourquoi (et comment) faire de la publicité sur Facebook ?

Cours n°2 : CPC, CPM, CTR : allez, on comprend tout le charabia de Facebook !

Cours n°3 : Les différents objectifs de la campagne Facebook : que voulons-nous ?

Cours n°4 : L’importance décisive du retargeting (et cas pratique pour maximiser la présence à un webinar)

Cours n°5 : Les astuces de sioux de LiveMentor sur les Statistiques d’Audiences Facebook (Audience Insights)

Cours n°6 : Les différents types de publicités : qu’allons-nous faire ?

Cours n°7 : Les publicités image ou vidéo : comment les réussir (les faire ou les sous-traiter)

Cours n°8 : Derniers réglages : tout savoir sur la stratégie d’enchères, le calendrier, les emplacements

Cours n°9 : Comment et quand dois-je surveiller mes publicités ?

Cours n°10 : Technique de sioux : le préchauffage des publicités et la génération de commentaires

Cours n°11 : La page de destination : comment la réussir ?! (les bonnes pratiques et 3 cas pratiques)

Cours n°12 : Cas pratique : un e-commerce qui cartonne en publicité Facebook

Cours n°13 : Présentation générale de l’interface : le tour du propriétaire

Cours n°14 : Créer son business manager en 5 min

Cours n°15 : Partager votre compte publicitaire pour analyse

Cours n°16 : Avoir une vue de vidéo à 0,003 cts

Cours n°17 : Le préchauffage de A à Z

Cours n°18 : Exemples de préchauffages

Cours n°19 : 30 ciblages dont vous ignoriez l’existence

MODULE 3 : FACEBOOK MESSENGER, LE NOUVEAU GÉNIE DE LA LAMPE

Cours n°1 : Pourquoi les taux d’ouverture sur Messenger sont 5 fois plus élevés que sur un email classique ?

Cours n°2 : La méthode très pratique de l’équipe LiveMentor pour construire son bot Messenger en 30 minutes

Cours n°3 : « J’ai un bot, mais personne ne s’inscrit » : les stratégies pour obtenir un maximum de lead

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