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Formation Expérience Client

  • Expérience et Relation client – Formation online éligible CPF

Réinventez les interactions entre vos consommateurs et votre marque. Certification en ligne Expérience et Relation client éligible au CPF.

  • Créer un extranet facilement et rapidement sans grand effort de programmation avec Intrexx. Conseils et exemples concrets pour un extranet performant
  • Maîtrisez les enjeux majeurs de différenciation pour optimiser l’expérience client : Intégrez la dimension émotionnelle pour engager vos clients
  • Mesurer l’Expérience Client et évaluer la situation dans l’entreprise. Développer l’écoute et le parcours client. Choisir et traiter les données
  • Grâce à cette formation relation client, créer une expérience unique et magique pour le client et faites évoluer votre métier en fonction des nouveaux profils
  • Ré imaginons l’expérience client et créons des expériences extraordinaires. En savoir plus. Une profonde connaissance de l’humain et du business pour définir de nouvelles réalités

Pour plus d’informations, contactez nous 0783609020

Public Admis

Cette formation s’adresse aux entreprises & salariés en poste.

Prix

990 €, non éligible aux personnes disposant d’un Compte Personnel de Formation (CPF).

Durée

2 jours, soit 14 heures.

Type d’enseignement

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Lieu

  • Dans nos centres
  • Depuis votre domicile : France entière
  • Dans votre entreprise

Pré-requis

Aucun pré-requis.

Objectifs

Connaître les bases du marketing et les enjeux de la communication.

Programme

AVANT LA FORMATION

Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.

Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

JOUR 1 Matin

Connaître les nouveaux usages et comportements du client

Après-midi

Panorama des nouveaux dispositifs et services (côté retail) & impact sur l’expérience vécue

La pyramide d’expérience : composantes & structure de l’expérience client

JOUR 2 Matin

Bâtir une expérience client fluide, différenciante et cohérente avec vos valeurs et missions de Marque : méthodologie E-SCOR

Après-midi

Managez l’expérience client : comment s’organiser dans la durée ? Avec quelles méthodes travail ?

FIN DE LA FORMATION

Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

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