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Formation Faire décoller son projet sur Internet avec le MD

  • Faites décoller votre projet sur Internet avec la Formation Marketing Digital … blogueurs mais aussi des « Instagrammers ». L’importance de la relation avec son audience : être toujours sincère et développer une une audience
  • La création de son entreprise dans le secteur du “faire” est une aventure, optimiser votre présence en ligne (réseaux sociaux et site internet); mise en place une formation durant laquelle vous travaillez sur votre situation
  • Vous faire acquérir les compétences-clés pour modéliser un projet de création ,de vous familiariser avec les différents sujets travaillés en formation avant la session.de créer une entreprise, quel que soit l’état d’avancement de son projet

Pour plus d’informations contactez nous 0783609020

Public Admis

Cette formation s’adresse aux demandeurs d’emploissalariés en posteentreprises & étudiants.

Prix

1500 €

Durée

Nous contacter

Type d’enseignement

  • À distance

Lieu

Depuis votre domicile : France entière

Pré-requis

Aucun. Nous sommes là pour vous apprendre les compétences nécessaires.

Objectifs

L’ère de la publicité est au digital. En 2019, le digital représente la majorité du capital publicitaire investi tout autour du globe.

En tant qu’entrepreneur, vous vous devez de maîtriser l’art de la publicité en ligne afin de ne pas manquer ce nouveau levier de croissance, indispensable pour la pérennité de votre activité.

Apprenez les meilleures techniques digitales pour faire connaître votre activité, trouver vos clients et accélérer le développement de votre projet

Concrètement, nos élèves apprennent comment : 

Devenir un webmarketeur rentable :

Maîtrisez le référencement naturel, les publicités Facebook et AdWords pour amener du trafic qualifié. Apprenez des techniques d’emailing avancées pour créer une communauté de fans fidèles.

Devenir expert des outils digitaux :

Mettre en place un programme de tracking pour de l’affiliation, implémenter un pixel de conversion pour des publicités Facebook,… On entre dans les enjeux techniques et vous en êtes capable !

Adopter la bonne méthode de travail :

Il existe une bonne façon de lancer une campagne de webmarketing. Décrire des personas, faire une étude de mots-clés, tester plusieurs publicités en parallèle. Apprenez à travailler avec la méthodologie des meilleurs marketeurs.

Utiliser les meilleures plateformes :

Mailjet, Shopify, AdEspresso, SimilarWeb, Majestic SEO…Nous vous apprendrons à implémenter ces solutions (si elles font sens pour votre projet) pour être plus efficaces. Gagnez du temps, utilisez le bon outil pour la bonne raison.

Développer votre activité sur Internet :

Quel objectif mensuel de ventes / utilisateurs voulez-vous atteindre ? C’est la question à laquelle chaque élève doit répondre en début de formation. Votre objectif devient le nôtre.

Programme

MODULE 1 : DÉFINIR SON PERSONA ET MAÎTRISER L’ART DU COPYWRITING

Cours n°1 : Auditez votre concurrence et gagnez du temps

Cours n°2 : Définir de manière méthodique un persona hyper-précis

Cours n°3 : Le copywriting ou l’art de la persuasion : écrivez des textes qui se vendent !

Cours n°4 : Ecrire pour le web à la perfection

Cours n°5 : L’Oeil de Moscou : étudiez vos concurrents

MODULE 2 : ATTIRER VOTRE AUDIENCE GRATUITEMENT

Cours n°1 : Bâtir son SEO comme personne pour obtenir du trafic gratuit

Cours n°2 : Optimiser sa stratégie SEO doucement mais sûrement

Cours n°3 : Les outils SEO à connaître par cœur

Cours n°4 : Stratégie d’emailing avancé : construire sa base de clients potentiels (lead)

Cours n°5 : Utilisez les données et optez pour de l’email automatisé

Cours n°6 : La communauté comme facteur de croissance

Cours n°7 : Construire une présence pour sa marque sur les réseaux sociaux

Cours n°8 : Diversifier sa communication en adoptant WhatsApp, Instagram, …

Cours n°9 : Relations Presse : ce que vous devez savoir pour séduire un journaliste

Cours n°10 : Tout savoir sur Linkedin et la manière de développer votre réseau !

MODULE 3 : ACQUÉRIR UNE AUDIENCE AVEC DE LA PUBLICITÉ PAYANTE (ET RENTABLE!)

Cours n°1 : Google AdWords : avoir la bonne approche pour s’assurer d’être rentable

Cours n°2 : Google AdWords : créer sa première campagne et faire exploser son chiffre d’affaires

Cours n°3 : Structurer un programme d’affiliation et trouver les bons influenceurs

Cours n°4 : Emailing avancé : construire sa base de clients potentiels (lead)

Cours n°5 : Facebook Ads : tout savoir sur la meilleure plateforme publicitaire

Cours n°6 : Facebook Audience Insights : l’outil pour trouver vos clients

Cours n°7 : Facebook : comment créer sa première campagne et être rentable

MODULE 4 : FIDÉLISER SON AUDIENCE ET DEVENIR INCONTOURNABLE

Cours n°1 : L’automatisation de votre marketing

Cours n°2 : Améliorer son content marketing avec Google Analytics

Cours n°3 : L’histoire de la monétisation d’un blog: seule la progression compte !

Cours n°4 : Gagnez en productivité avec +10 ressources indispensables

Cours n°5 : Marketing mobile en 2020

Cours n°6 : 7 projets sur Internet qui ont aussi commencé en mode skateboard

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