Formation gratuite(suite)

Bonjour,

Un lecteur nous a écrit un message de mécontentement sur les e-mails que nous envoyons. La personne nous disait que le contenu de l’e-mail lui plaisait beaucoup mais qu’à la fin, elle a été contrariée par ce qui était écrit. Ce lecteur estime que le contenu est trop sévère et qu’il s’adresse aux escrocs et voleurs, qui apparemment font partie intégrante de notre liste de destinataires. Il savait néanmoins que ce n’est pas de notre intention de choquer les gens ainsi. Il voulait juste exprimer et partager ses sentiments et ses réactions en lisant notre e-mails.

Par la suite, nous lui avons répondu en premier lieu que beaucoup de personnes  reçoivent nos e-mails et que les contenus de la fin de ces e-mails sont générés automatiquement. Et que cela durait déjà depuis des années, suite à un entraîneur de conditionnement physique qui a été pris en délit d’avoir plagié nos e-mails, et qu’en plus il vendait ses coaching à un prix exorbitant. Il soulevait mot par mot nos e-mails et après, a déclaré qu’il a travaillé bien dur pour avoir saisi son succès. Ce qui a été amusant c’est que la personne qui l’a dénoncé faisait partie même de sa liste de destinataires.

En second lieu, d’après notre expérience, les seuls qui devraient être choqués par ces signatures automatisées d’e-mail sont les plagieurs et les voleurs, ou ceux qui ont en l’intention. Ou bien ceux aussi qui prennent à la lettre  et personnellement ce qui est écrit alors que c’est bien destiné aux voleurs.

Mais nous comprenons très bien que cela puisse perturber et énerver ceux qui n’ont jamais eu l’intention de plagier quoi que ce soit. Mais de toute les façons, c’est vraiment les sentimens qu’on veut impacter sur ces types là. Pourquoi ne devrions-nous pas être strict et sévère envers ces voleurs? Les voleurs sont des voleurs! Pourquoi ne devrions-nous pas protéger nos affaires contre eux?

Justement, businessdigital.fr vous fait bénéficier gratuitement de vidéos et des e-book de formation sur les affaires pour vous aider à rehausser les vôtres et les conduire au succès. Simplement cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/ebook-offert-et-videos-gratuites-les-7-secrets

Merci beaucoup de votre attention

Laurent CHENOT

businessdigital.fr

 

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoutez notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, nous vous recommandons de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

PPS : vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

—————————————————————————————————————————

Pour te désabonner (lien du désabonnement du site) ou modifier les options d’abonnement (lien pour modifier les options dabonnement)

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *