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Obtenir un financement

Pour réussir il te faut un outil pour voir ta rentabilité en fonction des publicités sur Facebook, Google et Instagram

Pour réussir tu as besoin d’un tableau de bord avec 3 principaux indicateurs : 

1/ Pour voir en temps réel d’où viennent tes visiteurs

2/ Quel levier augmenter comme de la publicité sur Facebook

3/ Quel rentabilité pour chacune de tes sources de trafic 

2 outils gratuits pour savoir la provenance des visiteurs de ton site 

  • Google Analytics pour calculer le retour sur investissement 
  • utm-manager.bubbleapps pour créer des adresses url personnalisées 

Tu auras une adresse comme https://offre.businessdigital.fr/augmentez-vos-ventes?utm_source=Facebook post&utm_medium=Franck&utm_campaign=3 septembre 

Tu as un tableau de bord avec tes différentes sources de trafic dont

  • Facebook
  • Google
  • Google Adwords
  • Instagram
  • Twitter
  • Linkedin
  • Email 

Tu vois en temps réel ton tableau de bord

Tu sais combien tu as généré de ventes en fonction de tes différentes publications 

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Pour prendre des décisions commerciales et marketing intelligentes grâce à Google Analytics.
Solution gratuite et disponible pour les sites Web et les applications
Google formation Analytics
Formation
 
 
La formation a eu lieu chez  : Google à StationF, 55 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris
Date 16 mai 2018 de 15H00 à 16H00
 
[gview file= »http://businessdigital.fr/wp-content/uploads/2018/04/Google-Analytics-16-05-2018.pdf »]
 

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Augmentez vos ventes

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