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Formation Leadership

  • Développement des capacités comportementales et relationnelles. La certification vise à accompagner les professionnels dans l’exercice de leur leadership et Identifier son profil de personnalité et le mode de fonctionnement associé
  • La formation propose des méthodes et des outils  de communication les plus difficiles et qui permettent d’exercer pleinement son leadership de chacun à développer la croissance relationnelle – autrement dit l’agilité
  • Formation Développer son leadership Agilité comportementale et leadership et de croissance relationnelle; Besoins relationnels, stress et comportements.
  • Exercice : bases d’un plan d’action pour l’amélioration de son leadership

Pour plus d’informations contactez nous 0783609020

Public Admis

Cette formation s’adresse aux demandeurs d’emplois, salariés en poste & entreprises.

Prix

1500 €, éligible & finançable aux personnes disposant d’un Compte Personnel de Formation (CPF).

Durée

Nous contacter.

Type d’enseignement

  • À distance

Lieu

Depuis votre domicile: France entière.

Pré-requis

Aucun pré-requis.

La formation comprend:

  • L’animation de 6 sessions de 3 heures 30 de formation en 3 jours ou 6 demi-journées
  • Profil de personnalité ComColors®
  • Documents pédagogiques
  • Outil digital Quiz feedback pour animer la formation
  • Bilan de personnalité complet (25 pages) à l’issue de la formation
  • Application avec coach motivation pendant 1 an (notification journalière)
  • Manuel du participant électronique
  • Passage de certification
  • Convention de formation sur demande pour demande de prise en charge par votre OPCA / CPF 
  • Possibilité de formation hors temps de travail sans accord préalable de votre employeur 
  • Rentre dans le disposition de financement par l’État FNE

Objectifs

Identifier son profil de personnalité et le mode de fonctionnement associé pour mieux se comprendre et développer sa flexibilité comportementale.

Adapter son mode de fonctionnement à l’interlocuteur en repérant le profil de la personne afin d’entretenir une relation professionnelle constructive.

Utiliser la complémentarité des profils en réalisant un mapping de l’équipe de manière à rendre le collectif plus performant.

Découvrir le fonctionnement des émotions.

Expérimenter et s’approprier des pratiques de pleine conscience/mindfulness dans le monde professionnel.

Programme

1er jour de la formation « Gestion de la relation client » 

Présentation des participants

  • Les règles de fonctionnement du groupe durant le séminaire
  • Les attentes
  • Les différentes positions de vie
  • L’environnement favorable pour travailler efficacement
  • Les filtres de perception et de communication
  • Exercice de synchronisation
  • Décoder les comportements conditionnels des clients

2ème jour de la formation « Gestion de la relation client »

Feed Back J1

  • Exercices de mémorisation
  • Suite des exercices sur la communication interpersonnelle
  • Identification de ses comportements sous stress
  • Exercices d’identification de la couleur de son interlocuteur
  • Satisfaire les motivations profondes de nos interlocuteurs
  • Être capable de maintenir une relation clientèle de qualité en situation de stress

3ème jour de la formation « renforcer son leadership »

  • Découverte des neurosciences sur l’empathie et le leadership
  • Expérimentation de pratiques de pleine conscience
  • Approche complémentaire sur la motivation
  • Nouveau regard sur les conversations difficiles
  • Pratiques de la pleine conscience/mindfulness dans une environnement professionnel
  • Accès au module e-learning pendant 3 mois + coach digital
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