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Formation Master Stratégies digitales et Webmarketing

  • Formation diplômante inscrite au RNCP
  • Formation Certifiante
  • Formation éligible CPF
  • Le digital vous passionne ? 
  • Vous souhaitez comprendre et analyser les enjeux stratégiques de la stratégie d’acquisition ? 
  • Notre Mastère Webmarketing et Stratégies Digitales vous délivre toutes les compétences pour devenir expert en e-marketing dans le but d’améliorer au maximum la visibilité d’une marque, d’un site web, d’un produit, tout en instaurant une relation privilégiée entre visiteurs, clients ou internautes.
  • Durant la formation, vous passerez les certifications Google Analytics Individual Qualification et Google Ads Réseau de Recherche afin d’être expert du SEA et SEO
  • Le programme de notre Mastère Stratégies digitales et Web marketing couvre l’ensemble du savoir-faire et savoir-être requis pour lancer votre carrière professionnelle

Public Admis

Cette formation s’adresse aux étudiants.

Prix

Nous contacter, éligible aux personnes disposant d’un Compte Personnel de Formation (CPF).

Durée

2 ans

Type d’enseignement

  • En centre
  • En alternance

Lieu

  • Dans notre centre

Pré-requis

Cette formation est accessible aux titulaires d’un Bac+3, d’une licence ou d’un bachelor en marketing, commerce, ou communication. Cette formation est également accessible aux personnes ayant une expérience significative dans le domaine.

Objectifs

  • Mettre en place les structures adaptées à la réussite des projets d’innovation ;
  • Développer des compétences solides et une méthodologie dans les domaines de la gestion et du management de l’innovation ;
  • Développer des compétences en matière de pilotage de projets innovants ;
  • Apporter une vision critique des business units ;
  • Savoir manager et faire évoluer des équipes
  • Concevoir, analyser et optimiser des stratégies webmarketing
  • Analyser et structurer la Data Marketing
  • Appréhender le Marketing Automation
  • Optimiser les parcours et funnels de conversion
  • Mettre en place des stratégies de contenu pertinentes

Programme

  • Comprendre et anticiper l’innovation
  • L’innovation et technologies de l’information et de la communication
  • Auditer et innover dans les entreprises
  • Stratégies marketing et communication digitale
  • Management
  • Organisation et gestion entreprise
  • Savoir innover en gestion et organisation
  • Mise en place de projet
  • Budgétisation et pilotage de la performance
  • Communication et valorisation du projet
  • Entreprendre dans l’entreprise
  • Web analytics
  • Droit et internet
  • Veille sur la marque et la e-reputation
  • Search engine marketing
  • E-mail marketing et e-CRM
  • Apports d’Internet à la pratique des études marketing

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