Formation Optimiser la Relation Client : Conquête et Fidélisation (certificat)

  • Formation certifiante
  • Formation éligible CPF
  • Il s’agit de créer un moment d’échange unique tout au long du parcours d’achat du client. Ce dernier doit ressentir qu’il est particulier, qu’il est au centre de toutes les attentions du fournisseur. Une expérience réussie génère une influence positive sur sa fidélité
  • Avec notre formation éligible apprenez les clés afin de consolider une bonne relation, l’améliorer et la fidélisation

Public Admis

Cette formation s’adresse aux demandeurs d’emploissalariés en posteentreprises.

Prix

2800 €

Durée

10, 5 jours

Type d’enseignement

  • En centre
  • En entreprise

Lieu

  • Dans notre centre
  • Dans votre entreprise

Pré-requis

BAC +2

Justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum

Objectifs

  • Comprendre les enjeux et missions de la relation client
  • Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de conquête et de fidélisation client
  • Optimiser l’expérience client dans un environnement phygital (physique et digital)

Programme

OPTIMISER LA RELATION CLIENT : CONQUÊTE ET FIDÉLISATION

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