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Formation Vendeur sédentaire

Objectif pédagogique

Cette formation permet aux salariés d’acquérir de nouvelles compétences, de se spécialiser ou même de revoir les bases d’un domaine précis


Découvrez nos formations professionnelles dans des multiples secteurs d’activité


Vous pourrez appliquer les techniques acquises, développer vos connaissances, approfondir votre projet professionnel

Vous souhaitez évoluer dans votre entreprise en obtenant de nouvelles compétences mais vous n’avez pas le temps de suivre des cours en journée?

Vous souhaitez découvrir un nouveau domaine rapidement afin de vous ouvrir de nouvelles perspectives d’emploi? Dans ce cas, notre formation à distance est pour vous!

Vous serez formé pour devenir un expert en c’est-à-dire capable de :

-Positionner en partenaire incontournable

-Traiter les demandes difficiles

-Accueillir, informer et orienter le client

-Traiter les réclamations clients afin de préserver une relation commerciale de qualité

-Conseiller un client

-Prendre en charge les clients

-Poser des questions adaptées aux besoins des clients

-Pratiquer l’écoute active

-Développer le chiffre d’affaires de l’entreprise en gérant un portefeuille client.

-Travailler en mode projet et généralement en binôme.

-Assurer les prises de rendez-vous, analyser les besoins et les attentes, puis conseiller et fidéliser les clients potentiels en tissant avec eux une relation de confiance.

-Faire preuve de détermination, de dynamisme et d’enthousiasme à l’épreuve de toutes les difficultés.

Contenu

Votre Pack Vendeur sédentaire inclut :

  • Bilan de Compétences
  • Formation officielle
  • Certification reconnue

Notre Formation Professionnalisante vous permet d’intéresser rapidement les employeurs

Apprenez avec des vidéos et des exercices interactifs

Étudiez où vous voulez, quand vous voulez

Apprenez à votre rythme, selon vos propres besoins

Suivez ces cours pour développer vos compétences professionnelles

Module 1:

Les fondamentaux de la communication par téléphone :

-Optimiser sa voix, pourquoi
-Réussir à créer de la valeur par sa posture
La méthode de vente des appels entrants

Réussir : De la prise de contact au closing, les étapes reines

-Motiver à faire choisir la solution pérenne

-La méthode de vente des appels sortants

-Se rappeler les joies et douleurs des appels sortants

-Réussir à optimiser son efficacité commerciale

-Les entretiens tendus

-Se positionner en expert de la solution

-Etre capable de résister sans perdre la face

-Conclure par une note positive

-Développer son assertivité

Module 2 :

L’ACCUEIL CLIENT :

  • Les techniques d’accueil
  • La communication

LA RECLAMATION CLIENT :

-Les types de réclamations

  • Les causes de réclamations
  • Les étapes à suivre pour gérer une réclamation client
  • Le suivi des réclamations client

LES ETAPES DE LA VENTE :
-La prise de contact

  • La recherche de besoins

Vous pouvez commencer la formation quand vous voulez

  • Formation 100% à distance
  • Formation prise en charge à 100%
  • Début de la formation tous les jours

Développez vos compétences. Zéro euro à payer. Grâce à nos formations payées par l’Etat.

Points forts

Vous êtes accompagné à 100% en 5 étapes avec un professeur dédié :

  • PLANIFICATION : organisez votre formation en fonction de vos disponibilités avec un professeur
  • AUDIT DE VOTRE NIVEAU ET DE VOS BESOINS : pour un parcours éducatif sur mesure et adapté
  • COURS INDIVIDUELS : formation individuelle avec votre professeur dédié en visioformation
  • RÉVISION EN LIGNE + GROUPE D’ENTRAIDE DÉDIÉ : continuez de progresser une fois avec votre formation en accès illimité et avec le groupe d’entraide 
  • CERTIFICATION OFFICIELLE : obtenez une certification reconnue par l’Etat (Certification RNCP, Certification à France Compétences )

 

Résultats attendus

Profitez de nos formations à distance pour acquérir l’ensemble des notions nécessaires et vous préparer efficacement au métier, à votre rythme


En particulier, vous aurez à votre disposition les outils nécessaires pour :

Apprendre à s’organiser et à faire face aux dérangements incessants

Apprendre à prendre des rendez-vous et à vendre par téléphone

Maîtriser les techniques de recherche de prospects et clients par internet

Savoir gérer un fichier client
Apprendre à s’organiser et à faire face aux dérangements incessants

Apprendre à prendre des rendez-vous et à vendre par téléphone

Maîtriser les techniques de recherche de prospects et clients par internet

Savoir gérer un fichier client

Obtenez un appel pour vous renseigner sur vos droits aux formations prises en charge par les Fonds Publics.
*Accompagnement individuel.
*Certification officielle.
*Cours à la demande initiation ou avancé.
*Contactez nous au 0756812787

Durée de la formation

La formation dure 100 heures

Budget pour la formation

Prix de la formation + bilan de compétences + certification :

Total : 1100€ Formation subventionnée à 100%

Vous n’avez rien à payer car la formation est prise en charge à 100% avec les aides à la formation dont :

  • CPF, Compte Personnel de Formation
  • OPCO, Budget Formation Entreprise
  • FAF, Budget Formation Auto Entrepreneur
  • FIF PL, Budget Formation pour les Professions Libérales
  • Pôle Emploi, Pour les inscrits même si vous ne percevez pas l’allocation chômage

Contactez nous

Pour obtenir votre formation subventionnée

Envoyez nous un sms au 0756812787

Formation très intéressante. Organisme très sérieux. Les cours sont très bien expliqués, à tout moment on peut contacter un prof. Lorsque l’on est dans le monde du travail, C’est très appréciable de pouvoir évoluer à son rythme

 Les corrections sont explicites.

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