fbpx

Obtenir un financement

Que ce soit une petite ou une grande entreprise, détenir un site internet est actuellement une nécessité pour générer une bonne visibilité auprès des clients. Pourquoi ne pas créer vous-même votre propre site internet ? Pour cela, voici la formation qu’il vous faut pour maitriser de A à Z.

La formation de BusinessDigital : la clé pour créer efficacement votre propre site

Créer un site internet est important pour entretenir des relations avec les clients cibles et pour améliorer la vente des produits et services de l’entreprise. À première vue cela semble être un jeu d’enfant, mais pour qu’il soit plus attractif afin que les clients potentiels soient bien attirés il faut suivre une formation sur la création de site internet. Après le parcours que vous réaliserez chez BusinessDigital, vous serez capable de créer votre propre site. Découvrez les offres et les avantages de cette formation.

Qui peut bénéficier de la formation Apprenez à créer votre propre site internet ?

La formation est ouverte à toute personne passionnée par le web et qui souhaite approfondir ses connaissance et ses compétences en termes de digital. Que vous soyez alors débutant ou professionnel en matière de création de site internet, vous serez toujours la bienvenue chez BusinessDigital. La formation est parfaitement éligible au CPF ou Compte Personnel de Formation. Elle est aussi financée par pôle emploi et le budget de formation OPCA, donc continuerez toujours à recevoir des aides même après le parcours.

Bénéficiez d’un certificat après la formation chez BusinessDigital

Il s’agit d’une formation de haute de qualité qui n’aura aucun effet sur votre emploi du temps puisque les cours sont donnés en une soirée par semaine. Elle dure seulement 4 semaines. La formation que vous suivrez chez BusinessDigital se fait à l’aide de supports de cours et vidéos avec lesquels vous pouvez effectuer des exercices d’applications chez vous. De plus, la formation vous permet de recevoir un certificat. Vous n’aurez non plus aucun souci, car c’est une formation agrée par Data Dock, alors faites dès après votre inscription aux cours de formation Apprenez à créer votre propre site internet.

L’avantage de créer son propre site internet

Certes, recourir à un professionnel représente un gain de temps, mais cela peut engendrer un budget considérable. En suivant la formation Apprenez à créer votre propre site chez BusinessDigital, vous pourrez acquérir les connaissances techniques y afférentes et serez apte à concevoir un site de qualité. C’est une alternative pour gérer vous-même votre site. Ainsi, vous serez en mesure de cibler votre projet et de l’étoffer efficacement. En créant vous-même votre site, vous savez exactement ce qu’il faut faire pour avoir une bonne présentation qui pourra affecter le public, vous serez alors libre dans la conception et serez satisfait de votre travail. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez encore réaliser quelques modifications pour une bonne image de votre entreprise. C’est également une alternative qui vous permet d’avoir une flexibilité de contenu. Il sera plus facile pour vous d’effectuer des modifications de données lorsque vous maitrisez les techniques sur la création de site. Prévoyez alors à des économies pour le futur en décidant de suivre dès maintenant des cours sur comment créer son propre site.

Le but de la formation Apprenez à créer votre propre site

La formation est un véritable atout pour vous qui souhaitez créer vous-même votre propre site, car elle vous aide à y parvenir en utilisant WordPress. Vous allez donc être capable de concevoir un site sans difficulté avec ce CMS très convoité. Il permet au site d’être plus visible sur les moteurs de recherche et d’obtenir plus de visiteurs. Vous bénéficierez aussi d’outils et de connaissances appropriés afin d’être prêt à gérer et paramétrer l’esthétique et les fonctionnalités de votre site en fonction de vos attentes. Si vous êtes débutant, cette formation est l’idéale pour vous afin de bien entrer dans le monde web. L’objectif est que soyez apte à créer votre propre site grâce à la formation offerte par BusinessDigital. Le cours vous permet d’apprendre à utiliser WordPress, car il s’agit d’un outil intéressant comparé à d’autres. Il dispose d’un large écosystème d’extensions et divers thèmes responsive design qui pourront avoir des effets positifs pour votre site. Il est facile à manipuler avec un tableau de bord ergonomique. De plus, WordPress offre une véritable liberté sans pour autant perdre un niveau de sécurité.

Plus de détail sur la formation

Durant la formation Apprenez à créer votre propre site, vous disposez d’un accompagnement d’un formateur. Il vous guidera sur les étapes à suivre pour la création de site. Vous allez donc apprendre à réserver un nom de domaine en .com .net ou.fr, à manipuler WordPress, à choisir et à concevoir un design attirant, à changer l’esthétique du site, à ajouter certaines fonctionnalités. Par cette formation, vous saurez comment effectuer un référencement sur Google, ajouter un blog ou boutique e-commerce. Vous serez aussi en mesure de sécuriser votre site face aux spammeurs. La formation donne des notions sur la comptabilité mobile et PC et vous permet d’examiner les statistiques de visite.

Profitez des bonus offerts par BusinessDigital

La formation Apprenez à créer votre propre site vous permet d’avoir de nombreux avantages comme un coaching personnalisé par téléphone qui se fera entre vous et le formateur. Vous pouvez choisir de joindre un groupe d’entraide et participer à un forum d’échanges. La formation à distance s’effectue pour une durée de 140 heures. Après la formation chez BusinessDigital vous serez mis en relation avec des entreprises qui recrutent des personnes qui maitrisent la création de site internet. Même au moment de votre inscription, des employeurs pourront vous joindre pour une éventuelle collaboration. Donc, n’ayez aucune inquiétude puisque vous bénéficierez d’un accompagnement dans votre quête d’emploi. BusinessDigital assurera de mettre en avant votre formation auprès des sociétés qui auront besoin d’un expert dans le domaine du web comme des ESN ou Entreprises de Services Numériques, CapGemini par exemple, ou des entreprises innovantes à savoir des startups à Station F, ou à BusinessDigital Technopoles.

Trouvez plus d’informations et recevez la brochure en vous inscrivant en bas de la page https://businessdigital.fr/formation/ecommerce/

Votre guide des 9 étapes pour réussir votre business digital

Rejoignez notre communauté d'entraide et recevez les derniers trucs & astuces qui vont vous faire decoller !

 

You have Successfully Subscribed!