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Vous souhaitez faire de la publicité sur Google, BOITE2.com vous propose une formation Google Adwords afin de faire apparaitre votre publicité dans les liens commerciaux/

Les résultats de Google Adwords apparaissent en haut et dès fois à droite des résultats en bas de « Pourquoi ces annonces »

En plus de la formation vidéo, nous vous offrons pendant un an l’accès à un forum privé sur le référencement et l’utilisation de google Adwords.

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Dès que l’on a un site Internet, l’important est de générer du trafic de qualité et des visiteurs qui transformeront peut-être leurs visites en achat potentiel ou qui seront à leur tour d’excellents porte-paroles afin de parler dudit site web. mais pour cela, il faut savoir cibler ces clients tout en maîtrisant parfaitement les coûts de campagne, de communication pour le référencement publicitaire.
Afin d’agir et de réagir comme un professionnel aguerri,

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il est possible désormais de suivre des formation Google Adwords qui sauront optimiser le retour sur investissement (le fameux ROI) des campagnes de liens sponsorisés Adwords.

Avoir une campagne Google Adwords est une solution rapide, optimisée pour générer du trafic de qualité sur son site Internet mais il existe diverses règles et des méthodes pour y parvenir. Le plus simple est de s’inscrire à des formations Google Adwords, comme le propose le site www.boite2.com, pour développer la valeur ajoutée du site web, pour mettre entre ses mains toutes les chances et tous les outils nécessaires qui permettront d’optimiser cette campagne publicitaire. la notoriété du site grandira, le chiffre d’affaire suivra, obligatoirement.

Dans cette formation Google Adwords, diverses objectifs sont visés, à savoir comment gérer en interne ses campagnes de liens sponsorisés, comment gagner de nouveaux prospects, comment maximiser le ROI, etc.

Les thèmes abordés lors de cette formation unique sont divers afin d’atteindre une efficacité certaine et dans un court laps de temps, comme comment définir un budget, quelles sont les pratiques en matière d’enchères, comment optimiser une campagne, quelle cible choisir, comment se positionner, comment créer une annonce, savoir définir une stratégie de mots-clefs, savoir optimiser le taux de clics, mettre en place un suivi des conversions, etc.

Pourquoi choisir une formation Google Adwords ?
la formation se fait avec des petits groupes pour obtenir le plus d’interactivité, toutes les problématiques et les questions sont abordées, les formateurs sont certifiés par Google Adwords. Il y a également un suivi personnalisé pendant 15 jours après la formation.

Google est devenu une des plus grosses entreprises dans le domaine des nouvelles technologies. A l’heure actuelle si vous n’apparaissez pas sur internet vous perdez de grandes chances de vous faire connaitre.
A partir du moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, d’autres outils ont éte développées par les armées de programmateurs qui travaillent pour Google. Parmi ces outils, il y a google adwords. Sur www.boite2.com vous pourrez suivre une formation google adwords qui vous permettra de maitriser cet outil indispensable pour se faire connaitre sur le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde actuellement.
Google adwords est un outil très pratique qui vous permet de créer vos annonces grâce aux mots clés que vous avez choisi. Ces annonces apparaissent dans les liens commerciaux. C’est à dire les premiers résultats qui se trouvent dans un cadre jaune lors d’une recherche google.

AdWords


Ces annonces permettent de vous faire connaitre auprès de vos clients. Adwords présente plusieurs avantages : vos annonces apparaissent parmi les premiers résultats lors d’une recherche. La plupart des utilisateurs ne différencient pas les liens commerciaux des autres liens. Donc si vous maîtrisez les techniques de google adwords vous recevrez plus de visites sur votre page internet !
Venez découvrir la formation google adwords sur www.boite2.com, vous apprendrez ainsi à bien choisir vos mots-clés, à placer vos annonces de la meilleure manière pour attirer le plus de visiteurs possibles sur votre site. C’est une formation simple et rapide qui vous enseignera tous les trucs pour maitriser google adwords.

ADWORDS un outil fondamental pour l’apparition de votre site

Le meilleur outil pour sélectionner vos mots-clés est celui mis gratuitement à disposition par Google :  Adwords .
AdWords est le nom du système publicitaire du moteur de recherche Google. Celui-ci affiche des bannières publicitaires, qui sont ciblées en fonction des mots-clés que tape l’internaute.

Lorsqu’un internaute utilise Google, deux listes de résultats sont affichées: les résultats du moteur de recherche lui-même, classé selon des critères, et à côté, les résultats qui proviennent du logiciel AdWords ( l’ensemble des publicités). Google tire les profits de son moteur de recherche avec ce que les entreprises lui versent pour acheter des mots-clés, utilisés pour AdWords.

Avec AdWords, les publicités sont affichées : sur les pages de recherche Google, sur les pages des partenaires de Google, sur des sites personnels, sur Gmail…

Cette publicité serait très efficace, car elle permet de cibler les internautes en fonction de la recherche effectuée. Il reste toutefois à démontrer d’une part le lien et les probabilités existant entre le fait de taper un mot-clé et celui de cliquer sur la publicité, et d’autre part entre le fait de cliquer sur la publicité puis d’acheter le produit.

L’intérêt commercial principal des Adwords, outre l’aspect publicité directe, est de permettre à l’utilisateur des Adwords de se fixer un budget journalier pour ses diffusions Adwords. Lors que le nombre de clics a engendré un coût égal au budget fixé, l’annonce ne sera alors plus diffusée jusqu’au lendemain. Cela permet une maîtrise totale de son budget publicitaire.

 De toute évidence Google a intérêt à ce que les utilisateurs trouvent ce qu’ils cherchent sur Google Adwords. Ce dernier est une excellente façon de commercialiser votre site Web.

ADWORDS est donc excellent pour le démarrage d’un site, ainsi que pour avoir une source de trafic ciblée, flexible et complémentaire au SEO. Et pour apparaître en bonne place dans les annonces Google Adwords, il est absolument capital pour vous de sélectionner les bons mots-clés.

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Astuce Google ads ne facture pas le même prix en fonction des annonceurs

Vous pouvez payer 1€/clic alors que votre concurrent peut payer 10€/clic

Google ads quality score affecte votre CPC, Cout Par Clic

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