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Les 3 grandes partie sont :

  • 1ere partie Google Ads
  • 2e partie Google Ads Editor
  • 3e partie Google Analytics

1ere partie Google Ads

Créez des campagnes avec Google Ads

Il est conseillé d’avoir pour chaque page de destination, une url qui incite les personnes à remplir le formulaire comme https://businessdigital.fr/reussir-avec-les-annonces-google-ads/ :

  • Une url par campagne
    • 2 groupes d’annonces par campagne
      • 2 annonces par groupe d’annonce
        • 3 titres et 2 descriptions par annonce
          • Un titre à 30 caractères maximum
          • Une description à 90 caractères maximum

Total 4 annonces pour une page de destination

Comment dupliquer des groupes d’annonces ou des annonces

Les annonces avec minimum 3 titres et 2 descriptions

Ecrivez des annonces de 

  • 30 caractères maximum pour le titre de l’annonce 
  • 90 caractères maximum pour pour la description. Essayer de mettre un grand nombre de caractères (espace compris) pour que l’internaute comprenne ce qu’il va trouver sur l’URL et pas juste quelques caractères alors qu’on peut etre plus explicite en 90 caractères max

Pour les titres Il faut 3 titres minimum et 15 titres maximum

Pour chaque article aussi dénommé url ou page de destination comme l’indique Google il faut

  • 1 campagne avec 2 groupes d’annonces
    • Pour chaque groupe d’annonces il faut 2 annonces
      • Pour chaque annonce il faut :
        • 3 titres minimum et maximum 15 titres. Faites 3 titres. Chaque titre est de 30 caractères maximum
        • 2 descriptions minimum et maximum 4 descriptions. Faites 2 descriptions. Chaque description est de 90 caractères maximum

Comment faire pour créer une campagne. 2 solutions


Créez une campagne

1ere solution pour créer une campagne : Charger les paramètres d’une campagne

Cliquez sur Campagnes à gauche et le plus

Prendre par exemple une campagne Formation Webmaster

2e solution pour créer une campagne : Nouvelle campagne

Trafic vers le site Web

Trafic vers le site Web

Réseau de Recherche

Mettez une url ex : https://businessdigital.fr/reussir-avec-les-annonces-google-ads/

Pour « Nom de la campagne » mettez le titre de l’article ex : Réussir avec les annonces Google Ads

Décocher :

  • Réseau de Recherche
  • Réseau Display

Zones géographiques mettez

  • France

Cliquez sur Option de ciblabe géographique

  • Présence : personnes situées dans les zones que vous ciblez ou qui s’y rendent régulièrement

Langues que Francais

Budget 200$

Enchères

sélectionnez Définissez un coût par action cible

Budget 200$

Sélectionnez toutes les extensions d’annonces sauf extension d’application

Creez les extensions d’annonces manquantes. Si des extensions ne sont pas toutes crées

Nom du groupe d’annonces : Mettez le titre de l’article ex : Réussir avec les annonces Google Ads

Google suggère des mots clés en fonction de l’article

enlever les suggestions non pertinentes

il est conseillé de mettre le titre + ces mots clés Mots clés Google Ads textes + ajouter le sujet de la formation

exemple de mots clés :

formation subventionnée compte personnel de formation Réussir avec les annonces Google Ads

formation subventionnée salarié au chômage partiel Réussir avec les annonces Google Ads

formation subventionnée profession libérale Réussir avec les annonces Google Ads

formation subventionnée autoentrepreneur Réussir avec les annonces Google Ads

formation subventionnée OPCO entreprise Réussir avec les annonces Google Ads

formation subventionnée pole emploi Réussir avec les annonces Google Ads

formation subventionnée salarié Réussir avec les annonces Google Ads

formation subventionnée CPF Réussir avec les annonces Google Ads

cours elearning Réussir avec les annonces Google Ads

Apprendre Réussir avec les annonces Google Ads

MEttez minimum 3 titres et 2 descriptions

enlevez les suggestions de titres et descriptions de Google non pertinentes

Publiez l’annonce

Retournez sur campagne sélectionnez votre campagne publiez et votre groupe d’annonce

Copiez cette annonce et collez pour créer une 2e annonce en mettant un titre et une description supplémentaire

Votre campagne a 1 groupe d’annonces avec 2 annonces

Copiez ce groupe et collez pour créer un 2e groupe d’annonces

Rajoutez un titre et une description pour chaque annonces de ces 2 nouvelles annonces

Félicitations vous avez une campagne

avec 2 groupes annonces ayant chacun 2 annonces

Soit un total de 4 annonces pour cette campagne

2e partie Google Ads Editor

Google Ads Editor permet de copier / coller des annonces depuis Google Sheets ou Excel

Google Ads Editor permet de copier / coller un grand nombre de groupe d’annonces

Afin de mettre en place la technique SKAG, Single Keyword Ad Group, un mot clé par groupe d’annonces

Cette technique SKAG permet de voir quel mot clé est le plus efficace

et la SKAG permet de changer un variable comme un titre ou une description pour déterminer quelle annonce est la plus efficace

Regardez comment utiliser SKAG avec Google Ads Editor sur youtube

Téléchargez gratuitement Google Ads Editor sur le site de Google

3e partie Google Analytics

Google analyse le taux de rebond

Google 3 outils gratuits :

Google adwords telephone : 0805540711

75€ Offert par Google si vous créditez votre compte de 25€ en allant sur Google à cette adresse : https://ads.google.com/intl/fr_fr/start/?subid=fr-fr-adon-fb-aw-c-0-ey_op_lhz_xx_xx_bau_non!o2~%25epid!&sourceid=awo&utm_source=fb-desk&utm_medium=adon&utm_campaign=fr-fr-adon-fb-aw-c-0-ey_op_lhz_xx_xx_bau_non!o2~%25epid!&dclid=CjkKEQjwiZnnBRCXisD-gKC4koIBEiQAXkiA1v31QFLPr3XUrA4ef1StqeQGB7tQThzIg_3da5m93-Dw_wcB

Google ads quality score

Ta pub est notée 1/10 =  ton budget X 4

Ta pub est notée 10/10 =  ton budget / 2

Tu as une marque et des produits

Tu veux apparaitre en 1ere position pour un mot clé comme « formation » tu peux payer Google pour faire de la publicité avec Google Adwords

Google te fais payer un prix pour chaque clic sur ton annonce

Le prix évolue en fonction des enchères des concurrents, tu peux payer 1€/clic pour le mot clé formation et payer 50€ par clic pour le mot clé serrurier paris

D’autres sites peuvent faire de la pub pour ta marque

Exemple quand tu cherches sur Google « Businessdigital.fr » un concurrent fais de la pub

tu peux faire de la pub aussi pour ton mot clé comme « businessdigital.fr » afin d’être sur d’être en 1ere position pour ce mot clé

Vous souhaitez faire de la publicité sur Google, BOITE2.com vous propose une formation Google Adwords afin de faire apparaitre votre publicité dans les liens commerciaux/

Les résultats de Google Adwords apparaissent en haut et dès fois à droite des résultats en bas de « Pourquoi ces annonces »

En plus de la formation vidéo, nous vous offrons pendant un an l’accès à un forum privé sur le référencement et l’utilisation de google Adwords.

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Dès que l’on a un site Internet, l’important est de générer du trafic de qualité et des visiteurs qui transformeront peut-être leurs visites en achat potentiel ou qui seront à leur tour d’excellents porte-paroles afin de parler dudit site web. mais pour cela, il faut savoir cibler ces clients tout en maîtrisant parfaitement les coûts de campagne, de communication pour le référencement publicitaire.
Afin d’agir et de réagir comme un professionnel aguerri,

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il est possible désormais de suivre des formation Google Adwords qui sauront optimiser le retour sur investissement (le fameux ROI) des campagnes de liens sponsorisés Adwords.

Avoir une campagne Google Adwords est une solution rapide, optimisée pour générer du trafic de qualité sur son site Internet mais il existe diverses règles et des méthodes pour y parvenir. Le plus simple est de s’inscrire à des formations Google Adwords, comme le propose le site www.boite2.com, pour développer la valeur ajoutée du site web, pour mettre entre ses mains toutes les chances et tous les outils nécessaires qui permettront d’optimiser cette campagne publicitaire. la notoriété du site grandira, le chiffre d’affaire suivra, obligatoirement.

Dans cette formation Google Adwords, diverses objectifs sont visés, à savoir comment gérer en interne ses campagnes de liens sponsorisés, comment gagner de nouveaux prospects, comment maximiser le ROI, etc.

Les thèmes abordés lors de cette formation unique sont divers afin d’atteindre une efficacité certaine et dans un court laps de temps, comme comment définir un budget, quelles sont les pratiques en matière d’enchères, comment optimiser une campagne, quelle cible choisir, comment se positionner, comment créer une annonce, savoir définir une stratégie de mots-clefs, savoir optimiser le taux de clics, mettre en place un suivi des conversions, etc.

Pourquoi choisir une formation Google Adwords ?
la formation se fait avec des petits groupes pour obtenir le plus d’interactivité, toutes les problématiques et les questions sont abordées, les formateurs sont certifiés par Google Adwords. Il y a également un suivi personnalisé pendant 15 jours après la formation.

Google est devenu une des plus grosses entreprises dans le domaine des nouvelles technologies. A l’heure actuelle si vous n’apparaissez pas sur internet vous perdez de grandes chances de vous faire connaitre.
A partir du moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, d’autres outils ont éte développées par les armées de programmateurs qui travaillent pour Google. Parmi ces outils, il y a google adwords. Sur www.boite2.com vous pourrez suivre une formation google adwords qui vous permettra de maitriser cet outil indispensable pour se faire connaitre sur le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde actuellement.
Google adwords est un outil très pratique qui vous permet de créer vos annonces grâce aux mots clés que vous avez choisi. Ces annonces apparaissent dans les liens commerciaux. C’est à dire les premiers résultats qui se trouvent dans un cadre jaune lors d’une recherche google.

AdWords


Ces annonces permettent de vous faire connaitre auprès de vos clients. Adwords présente plusieurs avantages : vos annonces apparaissent parmi les premiers résultats lors d’une recherche. La plupart des utilisateurs ne différencient pas les liens commerciaux des autres liens. Donc si vous maîtrisez les techniques de google adwords vous recevrez plus de visites sur votre page internet !
Venez découvrir la formation google adwords sur www.boite2.com, vous apprendrez ainsi à bien choisir vos mots-clés, à placer vos annonces de la meilleure manière pour attirer le plus de visiteurs possibles sur votre site. C’est une formation simple et rapide qui vous enseignera tous les trucs pour maitriser google adwords.

ADWORDS un outil fondamental pour l’apparition de votre site

Le meilleur outil pour sélectionner vos mots-clés est celui mis gratuitement à disposition par Google :  Adwords .
AdWords est le nom du système publicitaire du moteur de recherche Google. Celui-ci affiche des bannières publicitaires, qui sont ciblées en fonction des mots-clés que tape l’internaute.

Lorsqu’un internaute utilise Google, deux listes de résultats sont affichées: les résultats du moteur de recherche lui-même, classé selon des critères, et à côté, les résultats qui proviennent du logiciel AdWords ( l’ensemble des publicités). Google tire les profits de son moteur de recherche avec ce que les entreprises lui versent pour acheter des mots-clés, utilisés pour AdWords.

Avec AdWords, les publicités sont affichées : sur les pages de recherche Google, sur les pages des partenaires de Google, sur des sites personnels, sur Gmail…

Cette publicité serait très efficace, car elle permet de cibler les internautes en fonction de la recherche effectuée. Il reste toutefois à démontrer d’une part le lien et les probabilités existant entre le fait de taper un mot-clé et celui de cliquer sur la publicité, et d’autre part entre le fait de cliquer sur la publicité puis d’acheter le produit.

L’intérêt commercial principal des Adwords, outre l’aspect publicité directe, est de permettre à l’utilisateur des Adwords de se fixer un budget journalier pour ses diffusions Adwords. Lors que le nombre de clics a engendré un coût égal au budget fixé, l’annonce ne sera alors plus diffusée jusqu’au lendemain. Cela permet une maîtrise totale de son budget publicitaire.

 De toute évidence Google a intérêt à ce que les utilisateurs trouvent ce qu’ils cherchent sur Google Adwords. Ce dernier est une excellente façon de commercialiser votre site Web.

ADWORDS est donc excellent pour le démarrage d’un site, ainsi que pour avoir une source de trafic ciblée, flexible et complémentaire au SEO. Et pour apparaître en bonne place dans les annonces Google Adwords, il est absolument capital pour vous de sélectionner les bons mots-clés.

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Astuce Google ads ne facture pas le même prix en fonction des annonceurs

Vous pouvez payer 1€/clic alors que votre concurrent peut payer 10€/clic

Google ads quality score affecte votre CPC, Cout Par Clic

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Augmentez vos ventes

Conseils gratuits et pratiques : Augmentez vos ventes

Le 1er article pour avoir votre Site optimisé pour le SEO est Développez votre Business avec WordPress le SEO et Google Ads

Le 2e article pour rédiger des Annonces Google Ads : Réussir avec les annonces Google Ads

Le 3e article est de publier vos Google Ads ; Google Adwords augmente tes visiteurs à chaque clic

Allez plus loin avec une formation et une certification officielle

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