ANALYSEZ LES BESOINS DES UTILISATEURS ET LEURS COMPORTEMENTS EN LIGNE
Réussissez grâce à l’analyse d’audience
Maîtrisez les outils d’évaluation pour les liens sponsorisés (SEM)
Points clés
Avec les liens sponsorisés, vous payez pour chaque clic amenant un visiteur sur votre site. Vous allez maintenant découvrir comment vous pouvez utiliser l’analyse d’audience pour optimiser vos retours sur investissement. Dans cette vidéo, nous verrons :
- les mots clés qui sont rentables ;
- comment identifier les annonces qui fonctionnent ;
- comment utiliser l’analyse d’audience pour mieux définir vos enchères.
QUIZZ
Testez vos connaissances
Propriétaire d’un gîte, Marie a créé un site Web sur lequel les utilisateurs peuvent réserver et payer leurs chambres à l’avance.
Grâce aux liens sponsorisés, elle peut faire la promotion de ses chambres via des annonces ciblées. Elle étudie maintenant les données d’analyse d’audience pour les différentes campagnes publicitaires qu’elle diffuse.
D’après les statistiques indiquées, quelle est la campagne la moins performante ?Appuyez sur le bouton correspondant à la ou aux bonne(s) réponse(s), puis cliquez sur ENVOYER.
- Gîte confortable au centre de Reims
Savourez un vrai moment de détente
Réservez !478 clics
Taux de conversion de 6 % - Gîte familial
Nombreuses activités à proximité
Découvrez nos prestations !830 clics
Taux de conversion de 2 % - Séjour dans un gîte romantique à Reims
Faites une escapade en amoureux
Réservez en ligne630 clics
Taux de conversion de 4 %