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Pour quelles raisons auriez-vous besoin de liste à puces dans votre article ?

  1. Les puces sont des accroches ; elles éveillent la curiosité et le sentiment d’urgence et attirent en même temps l’attention sur les atouts spécifiques de votre produit.
  2. Les puces sont brèves ; les bribes de texte accrocheuses attirent les gens sans que ceux-ci ne lisent attentivement – ce qui, pour être honnête, est le cas de la plupart des internautes.
  3. Les puces attirent l’attention des gens sur les avantages de votre produit, les rapprochant ainsi de la vente.

Naturellement, les puces ne sont pas aussi faciles à rédiger qu’on pourrait le croire.

Créer des puces génératrices de ventes est un art, et si vous apprenez à le faire correctement, vous pouvez être convaincant sans recourir au battage publicitaire. Vous pouvez rédiger vos puces en fonction de la voix et du style de votre marque (même dans les secteurs « ennuyeux » ou techniques) et continuer à susciter le désir et à inciter à l’action.

Le présent guide des 9 astuces vous y aidera sur la page d’accueil BusinessDigital

Nous vous guiderons à travers un processus en cinq étapes pour rédiger des puces destinées à augmenter les ventes, qui permettront à votre article de passer de « so-so » à « oh-wow », indépendamment de votre voix, de votre style ou de votre secteur d’activité. Nous vous fournirons également des exemples de puces à succès que nous avons découvertes afin que vous vous inspiriez des puces de vente « en liberté ».

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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