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Holmes

Holmes trouve vos futurs clients et les incitent à souscrire à votre offre grâce à l’Intelligence Artificielle

Les 6 étapes d’Holmes :

  • Trouve vos contacts sur Linkedin grâce à l’Intelligence Artificielle
  • Like leurs publications
  • Commente leurs publications grâce à l’Intelligence Artificielle
  • Envoie une invitation avec un message personnalisé grâce à l’Intelligence Artificielle
  • Enrichissement des données de vos contacts
  • Email personnalisé pour que vos clients souscrivent à votre offre

Vous n’avez rien à faire.

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1/ Découvrez le détail de l’écriture de messages personnalisés grâce à l’Intelligence Artificielle

Aperçu

Exploitez la puissance de GPT pour créer le message de connexion LinkedIn ultime pour chaque demande de connexion. BusinessDigital offre des crédits en Intelligence Artificielle gratuits avec chaque forfait.

Ce que vous donnez

Profils LinkedIn

Ce que vous obtenez

Message

Utilisez l’Intelligence Artificielle pour vous connecter avec des prospects sur LinkedIn

Vous êtes déjà resté bloqué à essayer de trouver des messages personnalisés et créatifs pour de nouvelles connexions sur LinkedIn ? Peut-être avez-vous même abandonné et envoyé le générique « Je souhaite vous ajouter à mon réseau professionnel sur LinkedIn ». Ne vous inquiétez plus ! Le Rédacteur de Messages LinkedIn en Intelligence Artificielle est là pour vous aider à rédiger des messages créatifs pour chaque situation, que ce soit pour une prospection à froid, du recrutement, ou simplement pour agrandir votre réseau professionnel.

L’action de Rédacteur de Messages LinkedIn en Intelligence Artificielle de BusinessDigital exploite la puissance d’OpenAI (Chat GPT) pour créer des messages uniques pour chaque demande de connexion, basés sur les données que vous avez collectées sur votre page de prospects LinkedIn. Comment faire pour que l’Intelligence Artificielle rédige le message parfait ? La rédaction est difficile, c’est pourquoi l’utilisation d’outils d’automatisation et d’Intelligence Artificielle est si utile. Tout ce que vous avez à faire est de décrire le type de message que vous souhaitez que l’Intelligence Artificielle rédige pour vous, plutôt que de le rédiger vous-même.

Lorsque vous configurez l’action, il y a une section appelée « Prompt ». Le « Prompt » sont vos instructions pour l’Intelligence Artificielle, c’est là que vous décrivez comment vous souhaitez que l’Intelligence Artificielle formule le message.

Pour vous aider, nous avons créé une liste de « prompts » prêts à l’emploi (modèles) parmi lesquels vous pouvez choisir, par exemple, « Se connecter sur la base d’une expérience de travail similaire », qui rédigera un message faisant référence à vos similitudes dans l’expérience professionnelle, ou « Se connecter avec n’importe qui » pour un message de demande de connexion plus générique.

Vous pouvez également choisir « Créer un prompt personnalisé » qui vous donnera une liberté totale pour donner des instructions à l’Intelligence Artificielle sur la manière de formater le message. Vous pouvez lui demander d’inclure une blague, d’avoir un certain ton de voix, ou de ne pas mentionner un détail spécifique tel que la localisation géographique. Les possibilités sont infinies.

Vous pouvez spécifier les colonnes que l’Intelligence Artificielle doit utiliser comme entrée pour créer un message, par exemple, vous pouvez choisir d’envoyer uniquement le titre du poste, l’emplacement actuel et le nom de l’entreprise actuelle, ce qui signifie que ce sont les seules informations sur le prospect que vous envoyez à l’Intelligence Artificielle pour qu’elle puisse rédiger un message. Si vous tapez un prompt personnalisé, nous recommandons d’utiliser toutes les données de prospects LinkedIn pour donner à l’Intelligence Artificielle autant d’informations que possible sur le prospect. Si vous utilisez un modèle de prompt, nous avons déjà inclus les colonnes recommandées par défaut.

Note : Plus vous donnez de données pertinentes à l’action, meilleure sera sa capacité à rédiger un message personnalisé pour vous. Nous recommandons que vous utilisiez des données provenant de profils que vous avez enrichis avec l’action de collecte de profils LinkedIn de BusinessDigital pour de meilleurs résultats.

Comment fonctionnent les crédits en Intelligence Artificielle avec l’action de Rédacteur de Messages LinkedIn en Intelligence Artificielle ?

Votre compte est livré avec un certain nombre de crédits en Intelligence Artificielle. Chaque fois que vous exécutez une action en Intelligence Artificielle, elle utilisera les crédits en Intelligence Artificielle. Le nombre de crédits utilisés variera à chaque exécution de l’action et dépendra de la quantité de données traitées à chaque fois. Ceci est basé sur la tarification de l’API OpenAI et n’est pas sous le contrôle de BusinessDigital.

Des « prompts » et des réponses plus longs, et plus d’entrées entraîneront une utilisation plus importante des crédits. Si vous demandez à l’Intelligence Artificielle de rédiger un poème de 5000 mots comme message, elle utilisera beaucoup de crédits, tandis qu’un message plus court en utilisera moins.

Les choses qui peuvent influencer le nombre de crédits utilisés incluent (mais ne sont pas limitées à)…

  • Longueur du « prompt » que vous utilisez en entrée
  • Longueur de la réponse que vous demandez à l’Intelligence Artificielle de rédiger pour vous
  • Nombre de colonnes que vous envoyez à GPT (quantité de données LinkedIn)
  • Traduction (l’anglais utilise moins de crédits que d’autres langues)
  • Modèle GPT (GPT 3.5 utilise environ 30 fois moins de crédits que GPT 4)

Quelle est la différence entre les deux modèles GPT ?

Vous pouvez choisir soit GPT 3.5 soit GPT 4 comme « moteur » pour rédiger vos messages. Bien qu’ils soient tous les deux très puissants, GPT 4 est un modèle d’Intelligence Artificielle plus récent et plus puissant qui est meilleur pour rédiger des messages que GPT 3.5.

GPT 4 nécessite beaucoup plus de puissance de traitement pour rédiger des messages et, par conséquent, « coûte » beaucoup plus en termes de crédits en Intelligence Artificielle. Utiliser GPT 4 peut utiliser jusqu’à 30 fois le nombre de crédits pour une réponse par rapport à si vous utilisez GPT 3.5, alors soyez prudent de ne pas épuiser tous vos crédits en Intelligence Artificielle trop rapidement si vous utilisez GPT 4.

2/ Découvrez le détail de l’enrichissement des données de vos contacts

Aperçu

L’Enrichisseur de Profil LinkedIn grâce à Intelligence Artificielle de BusinessDigital utilise la puissance de l’Intelligence Artificielle pour enrichir vos données !

Obtenez une analyse de vos données de génération de leads et des données pertinentes sur vos prospects.

Ce que vous donnez

Profils LinkedIn

Ce que vous obtenez

Votre sortie personnalisée en Intelligence Artificielle

LinkedIn ne vous donne pas les données que vous souhaitez ?

Nous avons tous connu cela. Par exemple, il peut être difficile de déterminer à partir des données récupérées si une personne travaille à distance ou dans un bureau, ou d’obtenir des données de localisation claires lorsque 16 manières différentes existent pour dire qu’on vit à Londres, dans le Grand Londres, etc. Peut-être souhaitez-vous filtrer les leads susceptibles d’être des décideurs dans leurs entreprises ou obtenir une liste claire des secteurs dans lesquels travaillent vos leads.

Quel que soit le type de données que vous essayez d’obtenir et que LinkedIn ne vous fournit pas, l’Enrichisseur de Profil LinkedIn en Intelligence Artificielle de BusinessDigital peut vous aider. C’est une excellente manière d’automatiser l’enrichissement des données pour une génération de leads et des stratégies de prospection encore meilleures.

Comment faire pour que l’Intelligence Artificielle enrichisse vos données ?

Lorsque vous configurez l’action, il y a une section appelée « Prompt ». Le « Prompt » sont vos instructions pour l’Intelligence Artificielle, et où vous décrivez comment vous souhaitez que celle-ci enrichisse vos données. Pour vous aider, nous avons créé une liste de « prompts » prêts à l’emploi (modèles) parmi lesquels vous pouvez choisir, par exemple, « Déterminer le ton à utiliser pour chaque lead » ou « Cette personne travaille-t-elle à distance ou dans un bureau ».

Vous pouvez également choisir de rédiger votre propre « prompt » personnalisé où vous décrivez à l’Intelligence Artificielle le type d’analyse ou d’enrichissement de données que vous souhaitez qu’elle effectue. Lorsque vous rédigez un « prompt » personnalisé, essayez de fournir autant de détails que possible sur la manière dont vous souhaitez que l’Intelligence Artificielle effectue l’analyse, sur quoi elle devrait baser cette analyse, et comment vous souhaitez que les résultats soient formatés. Plus vous êtes spécifique dans le « prompt », plus vous êtes susceptible d’obtenir de bons résultats.

Note

Bien que l’Intelligence Artificielle puisse parfois sembler magique, elle ne peut travailler qu’avec les points de données que vous lui fournissez. Étant donné qu’OpenAI n’a pas d’accès en direct à Internet, elle ne peut pas lire les liens ou rechercher des données supplémentaires. L’Intelligence Artificielle ne pourra pas connaître des détails qui ne sont pas basés sur les données du profil LinkedIn. Elle ne pourra pas deviner la probabilité que le lead possède un lapin comme animal de compagnie, ou que ses passe-temps incluent la peinture à l’huile.

Comment rédiger un bon « prompt » pour l’Enrichisseur de Profil LinkedIn en Intelligence Artificielle de BusinessDigital ?

Essayez d’être très clair dans vos instructions dans le « prompt ». Par exemple, si vous êtes un recruteur et que vous souhaitez classer les leads en fonction de leur probabilité de vouloir quitter leur employeur actuel, vous pourriez ajouter au « prompt » que vous considérez comme de bons candidats ceux qui ont plus de cinq ans d’ancienneté dans leur entreprise actuelle, qui n’ont pas été promus ou n’ont pas changé de poste au cours des deux dernières années, et qui ont plus de dix ans d’expérience professionnelle totale (la définition exacte dépend, bien sûr, de vous et du poste pour lequel vous recrutez).

Basez votre « prompt » autant que possible sur les données d’entrée que vous avez du profil LinkedIn pour obtenir les meilleurs résultats.

Nous vous recommandons d’utiliser une entrée qui a été récupérée avec l’Action de collecte de profils LinkedIn de BusinessDigital afin d’avoir autant d’informations que possible sur vos leads. Si vous n’utilisez que des données provenant de l’Action d’exportation de recherche LinkedIn, l’Intelligence Artificielle pourrait ne pas avoir suffisamment d’informations dans les sources de données pour fournir une réponse vraiment bonne.

Vous pouvez également demander à l’Action de fournir la sortie dans plusieurs colonnes. Si vous faites cela, nous vous recommandons de l’écrire dans votre « prompt », et de cocher également la case « Ce prompt inclut-il une demande de sortie de plusieurs réponses par profil ? » et de sélectionner le nombre de champs (colonnes) à générer. Vous pouvez entrer l’en-tête de chaque colonne dans les champs qui apparaissent ci-dessous.

Quelles sont quelques bonnes utilisations de l’Enrichisseur de Profil LinkedIn en Intelligence Artificielle de BusinessDigital ?

Auparavant, l’analyse des leads et la classification des données manuellement pouvaient être fastidieuses. Même une bonne fonction VLOOKUP dans Google Sheets peut aider lorsque les données ne sont pas bien structurées. L’Enrichisseur de Profil LinkedIn en Intelligence Artificielle de BusinessDigital peut vous aider à créer des profils firmographiques, à identifier des clients potentiels, à résumer des descriptions, à clarifier des intitulés de poste, à standardiser les noms d’écoles ou d’entreprises, et à envoyer des données vraiment propres à votre CRM. La fonctionnalité de l’Enrichisseur de Profil LinkedIn en Intelligence Artificielle de BusinessDigital est vraiment sans fin, et peut s’adapter à vos besoins individuels. Avoir des données propres et bien structurées aidera à rationaliser vos flux de travail et à amener votre automatisation des réseaux sociaux et du web scraping au niveau supérieur.

Comment fonctionnent les crédits d’Intelligence Artificielle avec l’Enrichisseur de Profil LinkedIn en Intelligence Artificielle de BusinessDigital ?

Votre compte est livré avec un certain nombre de crédits en Intelligence Artificielle. Chaque fois que vous exécutez une Action en Intelligence Artificielle, elle utilisera les crédits en Intelligence Artificielle. Le nombre de crédits utilisés variera à chaque exécution de l’Action et dépendra

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