Vous souhaitez développer votre BusinessDigital ?

Ecrivez les bons messages qui répondent aux besoins de vos prospects

Ces messages peuvent être des messages Linkedin envoyés avec une invitation et aussi des emails

Ecrire une séquence d’emails qui incitent vos prospects à passer à l’action

Vos futurs clients sont trouvés par Holmes en fonction de différents critères dont

  • secteur d’activités

  • fonction

  • sexe

  • age

Maintenant que la solution Holmes à trouvé vos futurs clients avec leurs

  • Prénom

  • Nom

  • Fonction

  • Telephone

  • Email

  • Compte Google+

  • Compte Linkedin

  • Compte Facebook

  • Compte instagram

Vous pouvez écrire un 1er email pour offrir un produit gratuit comme un livre électronique

Si la personne a :

  • téléchargé ce livre, elle recoit un email pour lui proposer votre offre light

  • pas téléchargé ce livre, elle recoit un email pour lui proposer un produit gratuit différent comme une infographie

Vous pouvez envoyer une série de messages pour votre produit gratuit, l’objectif est de donner de l’information pratique qui répond à son besoin précis en fonction de son secteur d’activité et sa profession

Les modèles de cold mail, email de 1er contact sont :

« 

Bonjour {{Prénom}}

Votre profil Linkedin mentionne que votre fonction est : {{Fonction Linkedin}}

Voulez vous télécharger gratuitement un livre électronique qui répond aux attentes de votre fonction 

Vous n’avez pas besoin de remplir de formulaire, ce livre est en téléchargement libre

PS : Vous recevrez prochainement une infographie avec les tendances pour votre fonction : {{Fonction Linkedin}}

PPS : Si vous souhaitez que je ne vous contacte plus, cliquez ICI

« 

Fournissez un 2e produit gratuit comme une infographie

Si la personne télécharge cette infographie

Envoyer un email avec une offre light à 1 euro comme une formation qui répond à son problème et l’incite à utiliser votre offre

Envoyez une série de messages avec votre offre medium

Envoyez une série de messages pour votre offre max

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