La publicité sur Facebook et Google est beaucoup plus économique quand vous créez une bonne publicité pour une bonne audience car Facebook donne un ad score

Votre publicité à un ad reveleance score qui vous permet de diviser par 10 le cout de votre publicité

Obtenez :

  • Avis positifs sur votre fiche Google Maps
  • Avis positifs sur votre fiche Facebook
  • Référencement naturel pour être en 1ere position sur Google
  • Création de contenus sur différents sites Web pour commander sur votre site
  • Création de contenus sur différents réseaux sociaux pour faire connaitre votre événement
  • Fichier de personnes avec email, prénom et nom dans des groupes Facebook dans votre thématique comme l’équitation
  • Publicité ciblée sur Facebook avec une audience personnalisée grâce au fichier Groupe Facebook
  • Publicité ciblée sur Google avec une audience personnalisée grâce au fichier Groupe Facebook
  • Publicité ciblée sur Facebook avec une audience similaire grâce au fichier Groupe Facebook
  • Publicité ciblée sur Google avec une audience similaire grâce au fichier Groupe Facebook

Générer des ventes d’un événement avec Holmes

 

Sherlock Holmes avait Watson, vous avez maintenant l’inspecteur robotisé :

HOLMES

Avec Holmes, obtenez des prospects qualifiés, géolocalisés et en temps réel.

HOLMES, un inspecteur robotisé, va sur Internet pour récolter toutes les informations comme Facebook, twitter, Instagram, pages jaunes et google pour vous fournir une base de prospects qualifiés avec tel et email comme toutes les femmes célibataires vivant à Paris et aimant la mode de 18 à 35 ans et travaillant dans la finance

Holmes, le robot vous trouve les coordonnées de personnes :

  • ayant postés une photo à tel endroit
  • pouvant vouloir se marier
  • travaillant dans la société Coca-Cola
  • qui pris une photo à New-York
  • célibataire
  • qui aime les restaurants japonais
  • aimant le poker

Vendez votre les billets de votre événement sportif avec Holmes, le robot inspecteur pour trouver les contacts et diffuser de l’information pour qu’ils vous commandent un ticket d’entrée

En ciblant :

  • les bons contacts prospects
  • avec différents messages

Quels sont les types de messages à transmettre :

  • Emails
  • Publicité ciblée sur Google
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram
  • Snapchat
  • Google 1ere page avec le référencement naturel
  • Google Publicité ciblée avec Google Adwords
  • Des centaines de comptes Facebook personnels et de pages pro Facebook mettant en avant votre événement
  • Facebook avec plusieurs pubs avec différentes images et videos

  • Facebook a une base de contacts cibles dont :
    • les journalistes hippiques
    • Les personnes vivant en France et aimant FFEquitation
    • Les personnes vivant en France et aimant BadmintonUK
    • Les personnes membres de groupes sur Google+ dans l’équitation et les forums

Un fichier contact composé de prospects ciblés avec emails sera offert

boite2.com lead generation contact

Obtenez les coordonnées clients de vos concurrents

Vous souhaitez avoir les coordonnées de personnes appréciant votre concurrent, L’inspecteur HOLMES va fouiller partout sur Internet, les réseaux sociaux et les sites d’avis pour vous fournir une base de clients de votre concurrents avec leurs coordonnées.
femme lit livre numérique

Vous vendez des tickets d’entrées pour un événement sportif et souhaite connaitre toutes les personnes en temps réel qui s’intéressent à ce type d’événements, résidant dans un secteur géographique précis

Résultats garantis : Plus de 100.000 personnes ciblées voient la publicité

Objectif : 4.000 places soient vendus 

et avoir du monde pour vos journées avec l’entrée gratuite 

Investissement : 12.000€ avec votre budget formation